Discussion : harmonic radio

bonjour a tous
déja passé dans rubriques non identifiées quelqu’un connaissait il la marque “harmonic radio”?d’avance,merci,
php

Ce serait bien avec la photo de la plaque signalétique…

oui c’est vrai!! j’envoie des photos qui stipuleraient qu’il ai été fabriqué par les ets bouyer mais ceci dit beaucoup de doutes;cet ampli faisait partie d’un ensemble avec tourne disque a mon avis des années 50.

php

pour info je suis la meme personne “phil 17” ou “gibson17”,me suis inscrit avec un autre pseudo supplémentaire,pas fait attention!

C’est une fabrication Bouyer à Montauban (du 82 :wink: ), Harmonic Radio c’est peut-être un revendeur local ou un installateur de sonorisations… ?

merci pour votre réponse;en faisant des recherches je suis tombé une pub d’époque qui incite a penser que c’était peut etre les prémices des ets bouyer mais la photo fait 10mo et sur ce site impossible a envoyer,dommage car explicite.comment puis je l’alléger ,suis pas un expert en informatique!cordialement,philippe

Peut être l’utilisation de VSO image resizer…?

j’ai peut etre réussi a la compresser

Bravo Phil, voila l’explication (que j’ignorais), Harmonic Radio c’est le premier nom de Bouyer qui a fait son chemin depuis…

De quand date ce documents ?

merci pierrot! ben en fait c’est un certain bernard bouyer a priori inscrit ici ca en tappant "harmonic radio " sur google ça me renvoie ici et ce doit etre un documant de 1937;cet ampli m’a accompagné quand j’étais ado et passionné(siare,audax,tandberg,thorens…)et je le retrouve a vendre sur ebay,en plus suis sur que c’était le mien puisque détaché par moi a l’époque de sa partie pick up!coté nostalgique quoi! donc Mr paul bouyer aurait commencé par cette petite entreprise alors?

Vraisemblablement, oui : on commence tous par un petit boulot ( sauf le prince Jean ).

content de ma trouvaille;j’ai carrément demandé par email chez (anciennement bouyer)et reçu ma confirmation

Bravo !

merci!!! j’ai donc retrouvé cet appareil sur ebay a vendre 90euros(150 il y a 1 mois);mais bon,a part une valeur affective je sais pas trop ce que j’en ferai et d’aucuns disent que tout ce qui touche a "bouyer"pas tip top?

Bouyer c’est de la sono SNCF, pas de la Hi-Fi ! :wink:

Largement sur-coté…

je pense aussi;merci pierrot !