Discussion : hickok i177

Bonsoir à tous, voilà, j'ai recuperé un i177 avec extention qui malheureusement  à goûté au 220 volts...

la tv83 est hs au visuel avec un filament qui se balade la 5y3gt je ne sais pas encore.

En le branchant, la lumiere s'allume toujours et en appuyant sur "line test" le galva arrive juste avant sa position (moitié de la zone blanche)

Y-a-t-il autre chose à verifier en attendant de retrouver les 2 tubes et est-il normal que la lumiere s'allume toujours?

Merci pour vos renseignements et conseil.

Seb

Bonsoir et bienvenue ,

C'est quoi ?

Quelques photos seraient souhaitables.

Merci

jean louis

J'ai trouvé : c'est un lampemètre fiche 17894

jean louis

Bravo !

Un lampemètre US qui ne fonctionne que sur 117 volts...

Bonjour

Pourquoi il y a t'il 2 Fiches pou le I 177B ce que je vient de découvrir ??

Coàrdialement Daniel

Faut pas confondre I-177 et I-177-B...

Fiche   17894  Et  26304  ????pas les mèmes  

Il n'y a pas de différence entre les modèles de I-177 hormis la période de fabrication et la couleur des supports de tube. C'est du matériel militaire qui ne changeait pas d'aspect tout les ans. Le manuel pour l'entretien et l'utilisation est le même pour les modèle I-177, I-177A et I-177B. TM 11-2627. Qu'il ne fonctionne qu'en 110VAC n'est pas un soucis, il permet la lecture du coefficient d'amplification du tube testé et est bien pratique pour les tubes à culot américain.

Bonsoir 

Le 5 mars j'indiquai que la fiche 17894 et 26304 étaient identique pourquoi ne pas les fusionner ??

cordialement daniel