Bonjour ,
Je recherche le logo de façade à droite du poste transistor Schneider ,modèle lutin.
Cdlt.
Patrice
Bonjour ,
Je recherche le logo de façade à droite du poste transistor Schneider ,modèle lutin.
Cdlt.
Patrice
Patrice.
Ce Lutin,est il dans le GL ? Si oui No de la fiche STP.
Si je peux rendre service à mon tour..
A+
Fernand
Fernand,
Regarde fiche 24270
jean louis
Jean Louis.
Bien vu,je n'ai pas ce modèle dans le stock.... !
Merci
Cdlt
Fernand
Bonjour,
J'ai 3 Lutins, et aucun n'a conservé son logo. Doit être mal collé à l'origine.
Cordialement
Comme celui des PHILIPS - RADIOLA.
A +.
bonjour
il y en a un poste a vendre ici le logo est present
à tous.
"Faire offre" = ....
Je ne fais pas un dessin
A +.
Patrice,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, car le temps passe vite. Il y a quelques années, tu m' as vendu un "Lutin" rouge
que j' ai entièrement restauré. Pour cela, j' ai acheté une autre épave de "Lutin" que j' ai mis entièrement en PD et que je
ne restaurerai sans doute jamais. Je peux te céder le logo (à moins que toute l' épave t' intéresse)
Contacte moi par MP
Michel
Bonjour, je vous ai trouvé ca aussi, au cas ou :
https://www.leboncoin.fr/collection/1116975854.htm?ca=17_s
Bon diamanche
Louis
laccacia a écrit :
Patrice,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, car le temps passe vite. Il y a quelques années, tu m' as vendu un "Lutin" rouge
que j' ai entièrement restauré. Pour cela, j' ai acheté une autre épave de "Lutin" que j' ai mis entièrement en PD et que je
ne restaurerai sans doute jamais. Je peux te céder le logo (à moins que toute l' épave t' intéresse)
Contacte moi par MP
Michel
Bonjour michel
Je t' ai envoyé un message par MP.
Cordialement.
Patrice
Bonjour,et merci â tous.,
Merci à Michel pour son don.
J ' ai bien reçu ton colis , impeccable . j ' ai collé le logo ,parfait.
Cordialement.
Patrice
à tous et à Patrice,
Eh ! bien, je suis content de savoir qu’ un “lutin” a retrouvé son identité et que peut-être il a évité la déchetterie
et restera encore durant de nombreuses années un témoin de la technologie des années 60’ s, ces compagnons
de notre adolescence…
J’ ai la satisfaction d’ être quelquepart une sorte de Père Noël quelques jours avant le 25 Décembre…!
Michel
Il me faut préciser que cette photo est celle de l' appareil que m' a vendu Patrice il y a quelques années,
et après que j' aie procédé à sa restauration...!
Je lui devais bien un petit coup de pouce pour l' aider à retrouver un logo pour le sien...
Bonnes fêtes de Fin d' Année à tous...
Michel