Ajout de la marque C.R.E., pour ce très beau petit récepteur.
Je voudrais bien voir éclairer ses décors en perles !
Curieux, cette fiche là qui présente un poste avec des ressemblances troublantes :
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=26185&ps=1&rq=267600&idx=2
Bien vu
La signature sur le tissu du haut-parleur tranche en faveur de C.R.E…
Ouep, mais que dit le carton arrière; là est tout le mystère…
Si on voit apparaitre la photo du carton arrière, on aura bien le temps de révise notre jugement
Je doute que la photo du carton arrière tienne sur le forum: CREO Régence L:951 H:618 P:14. Si tout est en mm, ça doit être le genre de poste qu’on pêche à la ligne, ou au filet suivant le sens dans lequel on le pêche
J’avais relevé, mais je n’osais rien dire…
'zêtes qu’une bande de moqueurs
Meuhhh nan. Juste que Radio-limande, c’est rare
C’est écrit !
Je reviens sur ce sujet car je me demande si l’autre poste ne s’est pas retrouvé sous la marque « CREO » car « CRE » n’existait pas quand sa fiche fût créée.
Surtout quand on regarde l’ensemble de la production « CREO » qui est bien antérieure, il est quasi impossible que la marque de celui-ci soit « CREO » et c’est donc bien définitivement « CRE ». En outre les logos ne correspondent pas entre le logo de face avant du régence et celui de la marque « CREO ».
Tout ça me fait penser à tous les récepteurs « National Panasonic » que des contributeurs ont mis sous « National » car il n’y a pas la marque « National Panasonic »… Bref un beau foutoir…
Va falloir que je prenne le temps de regarder ce qui appartient à « National » et ce qui ne lui appartient pas, un de ces quatre matins.