Discussion : Marque C.R.E

Ajout de la marque C.R.E., pour ce très beau petit récepteur.
Je voudrais bien voir éclairer ses décors en perles !

Curieux, cette fiche là qui présente un poste avec des ressemblances troublantes :

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=26185&ps=1&rq=267600&idx=2

Bien vu

La signature sur le tissu du haut-parleur tranche en faveur de C.R.E…

Ouep, mais que dit le carton arrière; là est tout le mystère… :wink:

Si on voit apparaitre la photo du carton arrière, on aura bien le temps de révise notre jugement

Je doute que la photo du carton arrière tienne sur le forum: CREO Régence L:951 H:618 P:14. Si tout est en mm, ça doit être le genre de poste qu’on pêche à la ligne, ou au filet suivant le sens dans lequel on le pêche :mrgreen:

J’avais relevé, mais je n’osais rien dire… :mrgreen:

'zêtes qu’une bande de moqueurs

Meuhhh nan. Juste que Radio-limande, c’est rare :mrgreen:

C’est écrit ! :wink:

Je reviens sur ce sujet car je me demande si l’autre poste ne s’est pas retrouvé sous la marque « CREO » car « CRE » n’existait pas quand sa fiche fût créée.
Surtout quand on regarde l’ensemble de la production « CREO » qui est bien antérieure, il est quasi impossible que la marque de celui-ci soit « CREO » et c’est donc bien définitivement « CRE ». En outre les logos ne correspondent pas entre le logo de face avant du régence et celui de la marque « CREO ».

Tout ça me fait penser à tous les récepteurs « National Panasonic » que des contributeurs ont mis sous « National » car il n’y a pas la marque « National Panasonic »… Bref un beau foutoir… :open_mouth:

Va falloir que je prenne le temps de regarder ce qui appartient à « National » et ce qui ne lui appartient pas, un de ces quatre matins.