à tous
Je pense que c' est une très bonne idée .. de récupérer le chassis d' un meuble radio pour en faire un ampli - tuner .. ça tient moins de place au sol ! 
Encore faut il aussi lui adjoindre deux enceintes ! 
http://www.leboncoin.fr/image_son/924311048.htm?ca=19_s

meuble original

Oui forcément, sinon, ça va marcher moins bien ! 
A +.
Et si tu supprimes le meuble, où vas tu ranger tes slips et tes chaussettes?
Il suffisait de couprt les pieds du meuble !
(et de les entasser en hauteur, comme chez Claude...
)
Totolagalène a écrit :
Et si tu supprimes le meuble, où vas tu ranger tes slips et tes chaussettes?
très juste ... 
Mes meubles radio ne me servent pas à ranger les slips et mes chaussettes , mais de support pour mes postes de table ... c' est mieux que de les entasser par terre ! 
et dedans, toute la place disponible est employée soit pour ranger les vinyls , etc , et dans les plus gros , les compartiments " bar " sont utilisés pour ranger de la vaisselle rarement ou pas utilisée ! , aucune place n' est laissée libre 
Pierrot du 82 a écrit :
Il suffisait de couper les pieds du meuble !
Pas besoin de couper quoi que ce soit , à part de rares exceptions - meuble " chippendale " par exemple , ou meubles d' un seul bloc sans pieds - généralement les 4 pieds se dévissent sans pb d' un " tournemain " , sauf parfois cas de pieds avec tourillons taraudés en bois quand un farfelu les a collés avec de la colle à bois 
Et la , malheur il faut les scier ou forcer en éclatant la planche de socle ( généralement du bois aggloméré ! )