Discussion : ONDULA 505

Bonjour,

j’ai récupéré un ONDULA 505 (fiche 25289 'non identifié" de ce site ) dont la vitre est cassée. :pleur4:

Quelqu’un peut il m’envoyer une photo de face de cette vitre pour que je la reprodsuise ? (Si possible un bonne résolution, vraiment de face et sans flash … je suis difficile ? non !!! )

Seul FRANCE INFO a fini apr marcher … aucune autre station… juste 2 ou 3 stations faible en OC …

Quelqu’un a une idée sur ce que je dois rechercher ?

Merci d’avance

Cordialement

bonjour
Question bête mais avez-vous fait fonctionner votre poste sur une antenne exterieure ?

christian

Une antenne extérieure, voila une bonne idée, surtout en ville, à TLSE… :hello:

A part que la fiche 25289 ne ressemble pas à un Ondiola 505, mais bon…

Rien ne ressemble à un ONDULA ! :diable:

Bonjour !!

oui,j’ai mis une antenne … pas une calculée aux petits oignons … juste 10 metres de cuivre exterieur.

Une superbe réception de France INFo d 'autres en PO, GO et qq captures en OC (por l’OC il faudrait que j’améliore l’antenne, je reexplore mes cours de jeunesse …)

• la fiche 25289 est un ondiola 505 (ou droolement bien imité) , désolé de te contredire ! As tu jeté un coup d’oeil sur la photo dela pub des année 47 que j’ai rajoutée ? … dis moi ou je me plante.

Bon… ceci étant dit … je suis toujours en recherche de la photo de la vitre des stations pour la refaire…

appel au secours !!!

Bonne journée à vous.

M.

C’est vraiment du grand n’importe quoi ! :unamused:

La marque ONDIOLA au lieu de ONDULA

La fiche Ondiola 505 existe déjà :
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=27471

Et il y a un espace prévu pour la documentation, ailleurs que dans les photos !

ok si tu veux (sauf que le ONDIOLA 505 est a 4 boutons pas à 3, donc la fiche est peut être à vérifier … … mais pas grave ! )

Mais moi, ce que je cherche c’est al photo de cette fichu glace des stations …

Merci à qui pourra me la procurer

M.

Le 505 est bien a 3 boutons.

Jean-Michel: Pourquoi la fiche 23193 est bloquée en modifs depuis x temps ?

Voilà-voilà, j’arrive

Désolé !!!

A mon avis il y a un bug masqué dans le fait que l’on puisse modifier le nom du modèle, c’est la non détection des ORNI identifiés. Kek t’en penses ?

Ce n’est pas vraiment un bug ; tant que la modif n’est pas validée, elle n’est pas prise en compte dans le moteur de recherche ; elle est juste affichée dans la fiche.

Non, je parlais de la page “Les modèles récemment identifiés” du site père. Tiens, la miniature du RP 49 a disparu :pleur4:

Ah ! ok. 8|
Cette liste n’est pas encore alimentée automatiquement. C’est prévu.

Et pour la vignette du RP49 : c’est réglé.