Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis aujourd’hui 23/06/2009, je me prénome Patrick et habite les Bouches du Rhône.
Je suis très intéressé par la musique mais également, par tout ce qui est ancien. La masion regorge d’antiquités de toutes sortes. Vieille cafetière, montre Gousset en argent des années 1890, machine sténo des années 40, machine à coudre des années 20 carillon des années 30 et plein d’autres et tout cela en état de marche. Je me procure tout cela mais uniquement pour la maison pas de vente pour me faire du fric oh non !!! pss beau tout ça.
Je viens de récupérer un combiné radio tourne disuqes de marque Pathé 550 C avec sa doc d’origine, que je pourrrais partager avec celui qui la recherche mais ce dernier me semble en mauvais état de fonctionnement, je n’ai pas essayé de le raccorder au secteur, au vu de l’état des conducteurs et surtout du cordon d’alimentation, qui me laisserait dire, qu’il n’a peut être pas aimé la mauvaise tension choisie par le précédant propriétaire.
Donc c’est vers vous que je viens déjà quémander, si par hasard, il n’y aurait pas une personne d’entre vous, qui posséerait le schma de cette appareil.
J’ai regardé à l’intérieur, il ne me semble pas, qu’il est été bricolé mais je me trouve en présence de deux cordons d’alimentation, un je pense pour la radio et peut être l’autre pour le tourne disuqes mais peut être est ce simplement une source pour y raccorder un autre appareil au vue de la prise femelle.
j’ai pu voir qu’une personne possédait ce même modèle sur ce site mais ne suis pas parvenu à lui laisser un mail, certainement que j’ai mal regardé mais ça, voyez vous, ça fait partie de mes défauts, je fonce tête baissée.
Je remercie donc d’avance, toutes les personnes qui pourraient m’aider dans ma recherche.
Amicalement
Patrick