bonjour --je viens de recuperer a la dechetterie un a448u dans un triste etat -il semble etre complet mais plusieurs fils sont decables sur le bloc d’accord -j’ai le schemas mais ce n’est pas tres clair --si une ame charitable aurait le schemas de cablage de ce bloc ça m’aiderait bien -merci par avance -sur le bloc il y a marqué -810 80 -
Bonjour Jean-Claude,
Je possède deux photos du châssis de ce récepteur avant et après dépannage. Malheureusement ce récepteur n’est plus à mon domicile, mais à celui de mon père à … 700 km d’ici !
Communiquer moi une adresse de courriel, et je vous ferai passer les images en résolution maximale. L’angle de prise de vue n’est pas le meilleur vis à vis du bloc d’accord, mais ce sera toujours un début.
Cordialement,
Jean-Roger - dpt 54
bonjour et merci pour votre reponse -il est vrai qu’une photo du bloc reglerait mon probleme -je vous ai envoye mon adresse email par mp -bonne journee
bonjour jean-roger et merci pour les photos en haute resolution -j’ai reperé les capas debranchees et je sais maintenant ou elles vont -surement une recherche de panne -je vais passer les capas debranchées au capacimetre -on ne sait jamais -bonne journee :avec le 73 les plus cordiales de jean- claude --f6crv -