Et la marque Radio CM, elle y est dans le GL ? Cette fois-ci,avant de la soumettre,j’ai fouillé partout; derrière les meubles, sous la moquette…!Pas de trace de Radio CM …Ou alors je rentre à l’hosto pour une révision générale
Et la marque Radio CM, elle y est dans le GL ? Cette fois-ci,avant de la soumettre,j’ai fouillé partout; derrière les meubles, sous la moquette…!Pas de trace de Radio CM …Ou alors je rentre à l’hosto pour une révision générale
Oui, elle est dans le Grand Livre…
… depuis deux minutes. Je viens de l’ajouter suite à votre trouvaille
Vous pouvez créer la fiche !
Vous en rêviez ? Jean-Michel l’a fait !
On devrait le surnommer Jean-Mimi (Maty !!!) pour tout ce qu’ il sait créer d’ un coup de pouce …!
Sera peut-être pas d’accord…
Je lui demanderai plus tard car je ne voudrais pas le vexer aujourd’hui. J’ai d’ autres marques inconnues à lui proposer, comme celle-ci…alors!!! Ce n’est pas le moment de passer pour le cancre de la classe !!!
Et celle-ci est peu courante; Rue de Lyons…Oui,avec un « S » s’il vous plaît !!!
Cette marque existe pourtant, avec déjà 6 modèles.
La saisie assistée ne fonctionne pas sur votre poste ?
Je dois être surmené. Vais prendre un Doliprane et aller me coucher.Bonne nuit !!!
pour Laccacia: il y a un S à Lyons parce qu’il s’agit d’un petit bourg fort pittoresque de Haute Normandie “Lyons la forêt” que l’on prononce Lyonss ! pour bien marquer sans doute qu’il ne s’agit pas de la grande ville de Rhônes Alpes.
Merci pour l’info.Je n’ai même pas eu le réflexe d’effectuer une recherche par Google !!!