Bonjour a tous.J'ai une tv de marque Techwood modèle TKR 26 L 62 B qui ne fonctionne plus, le voyant de veille ne s'allume pas.J'ai déposé le capot arrière j'ai bien la tension au connecteur et le fusible (F100 sur la photo de la carte ) est bon, photos des deux cartes ci jointes.Si vous avez des idées pour m'aider.
Bonjour merci a vous pour vos conseils et vos schémas.Sur ma carte le fusible F100 est bon ,par contre il n'y a pas de relais l'emplacement est vide j'ai regardé les condos il y a le C 120 qui est gonflé côté de la croix 27µ 400V peut-ètre la panne?.Je continue cet AM les investigations.
Bonsoir j'ai mesuré la tension aux condos j'ai 330 V par contre j'ai trouvé une diode la D319 en court circuit après l'avoir déssoudée je vais la remplacer.
Jai soudé un condo de 22µ a la place de celui qui était gonflé qui fait 27µ.
Bonjour a tous. J'ai remplacé la diode et maitenant le voyant de veille est allumé et j'ai la main avec la télécommande comme je n'ai pas branché l'antenne j'ai le message :pas de signal ce qui est normal.Par contre j'ai recherché sur le net 3 condensateurs type crayon de 27µ 400 VDC diamètre 8 par 50 mm et je n'ai rien trouvé, si vous avez des adresses merci d'avance.
j'ai un tuyau pour les condensateurs haute tension : je vais à la déchèterie et je récupère les blocs alim des tours d'ordinateur, il y en a quelques uns dans la partie découpage, souvent des 50, 100 ou 200 µF en 200V ou 450V. Pour 27µF, tu mets deux 50µF en série.
A ma déchèterie, c'est interdit de sortir du materiel, mais je le fais quand-même, discrètement...
Bonjour merci pour le conseil François.J'ai pas mal de condos mais ceux-ci sont particuliers il me faut une dimensoin spéciale du point de vue de l'encombrement sur la carte diamètre 8 mm longueur 50 mm si non le capot arrière ne fermera pas.