Discussion : Vente de radio

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et en plus pas du tout connaisseur.

Je dispose d’un important lot d’anciennes radios, pièces et schémas. Tout cela appartiennnait à mon papa.

Par manque de places, je ne peux les garder. Y aurait-il quelqu’un qui serait intéressé par un achat par lot ? Eventuellement à la pièce.

D’ici peu, je vais établir une liste de ce qu’il y a et je repasse pour vous informer.

Bien à tous

bonjour
Pourrais-je avoir en MP une liste des schémas que vous proposez ?

merci

Christian

Bonjour,

Dans quelle région, quelle ville le matériel est-il disponible ?

Merci…

Bonsoir,

Bonne question Pierrot du 82, je voulais justement la poser!

Cordialement.

Patrick

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Je suis situé en Belgique dans la région de Soignies.
J’ai finalement repris les tris des radios que mon papa avec “amasser”

Les photos sont en ligne à l’adresse suivante : users.skynet.be/oldbox64/box/

J’ai aussi trouver des ancien enregisteurs à bande, des tourne-disques et d’autres trucs.
N’y connaissant rien, j’ai rien testé

A bientôt

Quelles nouveautés ont été ajoutée.

A+
Oldbox64

Bonsoir, concernant les postes Philips que vous vendez, je suis intéressé par, déja trois d’entre eux à savoir: un BX410A prévu pour la FM,
un BX480A sans carton arrière, et un petit tout courant en bakélite: B3X90A à combien vous les vendez?

Je vous laisse mon adresse en France: Estripeaut Pierre 7, rue Louis Hérold 31200 Toulouse. France.

Mon mail: pierreestripeaut@gmail.com Voici pour mes coordonnées.

D'autre part,   je recherche  les philips  suivant:  BX435A  BX560A   BX760A  BX700A  BX555A  BX750A.

Merci d'avance.  Si vous avez d'autres postes  à vendre, envoyez  une liste si possible.  Merci.

C’est noté, je passe mardi après-midi boire le café ! :laughing: :laughing: :laughing: