Bonjour
je viens de constater que le petit cœur symbolisant les « j’aime » a depuis quelques jours disparu du ruban en bas de la fenêtre de messages.
Quelqu’un peut il me dire quelle mauvaise manip j’ai du faire ? Eventuellement comment le faire réapparaitre.
Merci par avance, eric
L’affichage est adapté à la largeur de l’écran de l’utilisateur.
S’il n’y a pas assez de place pour tous les pictos, un signe ‹ … › permet de les afficher.
Le coeur devrait s’y trouver.
Bonjour,
j’ai moi aussi constaté ce problème, et même déploré des malentendus ou quiproquo, pour cette raison…Sauf que certains vont dire que c’est un faux problème !
Car , en fait , et pour ne pas aligner un trop grand nombre d’icones sur la largeur « ils » n’on pas fait disparaitre cette fonction mais elle est " masquée" parmi les fonctions supplémentaires accessible en cliquant sur « 3 petits points » !
(Pour ma part, j’ai mis un sacré moment pour comprendre, et de nombreux intervenants m’on plussoyé sans que je le sache …N’ayant pas penser a cliquer sur " « 3 petits points » …Et parfois au point d’en croire qu’il me détestaient, alors que c’étais le contraire, avec parfois des conflits humains avec des « abonnés caractériels » ! )
Pourtant à taille égale d’affichage écran, le picto est affiché sur les anciens messages.
Quand je clique sur les … je fais afficher la poubelle et la clé d’admnistration . Ce qui prouve que la place est suffisante pour afficher deux pictos de plus. Mais pas de petit coeur
Sur tous les messages, ou un en particulier ?
Sloup, épargne-nous tes messages inutiles.
Il est présent aussi sur mon ordi.
A +.
Sur tous les messages depuis le 13 décembre, y compris les messages directs.
Il y a pourtant beaucoup de place pour l’affichage sur un écran de 22 pouces…
Pouvez vous vous même me donner un j’aime ?
tu nous fait une copie d’ecran d’un message complet ?
comme cela , mais de mon message pas d’un des tien ou le j’aime n’apparait pas ; ce qui est normal on ne peut pas s’envoyer des j’aime
le j’aime est bien présent en bas dans mon message et pas dans le tien ce qui est normal
@Radiolo , @Jean-Michel_Bourque . Oui après explications ça semble normal
Je me sens bien ridicule ! Je ne sais pourquoi je me suis « fabriqué » cette image d’une disparition…
Vacance d’un bout de cerveau ?
Cordialement, eric
Un moment de distraction ça arrive à tout le monde
L’essentiel est que le petit coeur soit là pour faire un petit coucou aux copains.
Bien cordialement
Bah alors, Éric, trop de chants basques ?
Bien le bonjour au passage et j’ai toujours tes CD !
Quel plaisir Jean Pierre d’avoir de tes nouvelles !
Plutôt que les chants basques, je pense à des mauvaises connexions sur quelques neurones…
Tu n’as pas le dernier CD, on y a mis un peu de corse ; si tu veux je peux t’en envoyer un exemplaire. On peut continuer en MP si tu veux, pour pas polluer ce sujet résolu.
a ben lèu, eric