Dispo : docs GRUNDIG, DUAL, LENCO, Perpetuum-Ebner

:taré1: 8| :pasdrole: :pendu:

Bonjour Jean-Michel,

Je serais intéressé par la notice du Dual 1212.
En effet, je viens d’en récupérer 1 et il me manque la fiche d’alimentation et apparemment “l’aiguille” de lecture.
J’aimerais donc voir à quoi ressemble tout çà.
Merci d’avance et… longue vie à votre site.

Hola à tous:

Dual 1212 seulement mode d’emploi:

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=23276

Électrique et mécaniquement = Dual 1211 et Dual 1214:

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=23361

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=23379

Saluts et Bon week-end.

Juan Antonio.

Merci Japa… Un merci un peu tardif, mais mieux vaut tard que jamais… :wink:

Aurais-tu la notice et/ou le schémas du Philips 22 RH901/00Z ?

Bonne soirée.

bonsoir vigne
il est ici 22rh 701 ou 22rh 901 c est le meme
oudio.nl/service/22rh701.pdf

Merci Paul.
Je zieute ça de suite.
Bonne soirée.

Bonsoir Jean Michel,
pouvez vous m envoyer la doc…pour un GRUNDIG Receiver modèle R35a.un GRAND MERCI.

Bonsoir Michel
Ce que j’ai est en ligne : doctsf.com/documents/schematheques/grundig/
Voir R35A (notice) et je suppose Receiver35A (schéma)

Bien amicalement
Jean-Michel

Bonjours, je recherche la doc. d’un ensemble HiFi Grundig 3010b pour dépannage.Auriez vous l’obligeance de me contacter sur mon e/mail gabyvette@wanadoo.fr- merci par avance

Bonjour, super et énorme ce travail de classement, bravo.
Je suis demandeur des schémas du Grunding T3000.
merci de dire comment on procède.
cordialement :smiley:
jef

Yaka cliquer, tout est en accès totalement libre. :wink:

OK merci Jean Michel, j’avais cherché à la lettre T, je viens de le trouver à R(3000).
cordialement
jef

Bon, j'ai enfin fini de mettre en ligne les docs numérisées, et surtout de les lier avec les fiches. Cela m'a permis de mettre au point quelques outils pour automatiser au maximum le processus et être prêt à d'autres traitements par lots.

La liste des docs est ici aux côtés des docs de toutes les autres marques : http://www.doctsf.com/documents/index.php?num_serie=56&marque=494

Merci Je dis un grand merci à ceux qui ont numérisés ces docs. C'est un gro boulot. Ma contribution aura été de les mettre à disposition de ceux qui en auront besoin.

On me transmet de grandes quantités de schémas. La cadence de mise en ligne va s'accélerer avec le rôdage des outils.

A bientôt pour la suite ! JM  

Bonsoir Jean-Michel,

Je suis bien intéressé par le max de docs concernant deux appareils , manuels , schémas :

Grundig RF 111
Grundig music boy 208

Merci beaucoup d’avance

Olivier

Bonsoir
Pour le Grungig RF 111 voir ici ►https://www.doctsf.com/grundig-rf-111-musikgerat/f30496/o=y
pour le Grundig music boy 208, il ya plusieurs versions ►https://www.doctsf.com/grandlivre/preselection.php?o=m&fmanu=&fmanm=grundig&fmonm=music+boy+208
clique sur celle qui t’intéresse :wink:

Bonjour
Je recherche de la documentation sur France électronique combiné dites chaîne CH30 avec platine Dual 1210



Merci de votre réponse si vous pouvez
Cordialement

Bonjour.
Je viens de découvrir ce sujet, très intéressant.
Ayant récemment pris ma retraite, je peux enfin m’occuper de sujets mis en attente depuis trop longtemps. J’essaye de remettre en état des platines Dual 1007, 1010F, 1214 et 1219. Est-il toujours possible d’obtenir les notices d’entretien - dépannage - réglage… de ces matériels, svp ?
Je sais que ces échanges datent déjà de quelques années, mais sans essayer de demander comment savoir si l’offre est toujours d’actualité…
Merci d’avance de toutes façons, quelle que soit la réponse.
Et bonne journée à tous.