Conduire ou choisir… il faut boire [Georges Pitropakis]
qu’est ce qu’ils ont tous avec leur tabac et leur alcool ! cessez donc de boire et de fumer !
et si vous voulez vous « déstresser » et vous faire du bien, courrez ! (ah !évidemment ! ca vous fait chacher vos clopes si vous avez fumé avant !!! )
Quand aux pretexte de récupérer la boite a cigare, vous pouvez demander a des P.D.G. fumeurs …et encore les boites d’aujourd’hui n’ont plus la gueule des anciennes !
patrick. [Chevalier]
Et puis, arriver à faire un ampli dans un tube alu de UPMANN
il faut quand même être balaize !!
Marc [Marc LIMBERT]
C’est p’être jouable , un ampli à tubes dans un tel tube … avec une DL67 en finale … et puis avec un ampli de cette présentation vous pourrez aussi vous en servir de témoin (espèce de cylindre que se passe les coureurs) pour faire une course de relais …
Patrick. [Chevalier]
Après ces libres propos sur le thème « cigarettes et whisky », je ne pouvais pas laisser passer deux classiques du genre, peut-être un tout petit peu hors sujet sur un forum Radios anciennes, encore que…
La première :
« Je ne bois pas, je ne fume pas, pas de femmes, je me lève tôt, je me couche tôt, je ne mange que le strict nécessaire… oh mais, eh ! ça va changer dès que je serai sorti de prison »
La seconde :
-
Docteur, si je ne bois, si je ne fume pas, si je ne drague pas, si je me lève tôt, si je me couche tôt, si je ne mange que le strict nécessaire, vous êtes sûr que je vivrai plus longtemps ?
-
Ça, je n’en suis pas certain, mais en tout cas la vie vous paraîtra bigrement plus longue.
Cordialement à tous, je vais me rebrancher… [Alain]