distribution gratuite (ou bourse virtuelle)

Bonjour

Quelques amis et sympathisants de Radiofil m’ont contacté car ils souhaitaient faire don à notre club de quelques postes ou composants. C’est avec plaisir que j’ai accepté d’être leur intermédiaire car ils ne savaient pas comment faire et n’avaient pas envie de se prendre la tête !!

C’est avec plaisir que je vous joins quelques photos des premiers postes reçus (face avant et arrière) ainsi qu’une représentation d’un certain nombre d’écouteurs de postes à galène ou d’équipements militaires.
Pour les collègues du club qui seraient intéressés, ces matériels sont à votre disposition chez moi.
Vous pourrez prendre contact avec moi pour connaître mes disponibilités et nous déterminerons ensemble une visite
Les postes sont des postes tout venants (pas des collectors) mais peuvent être intéressant pour quelqu’un qui démarre une collection, qui veut se faire la main pour remettre en état et dépanner, qui peuvent servir de base pour les stages de dépannage…Ou pour des pièces détachées dans le pire des cas.
Il y aura aussi des lampes à distribuer mais je vais les vérifier avant pour ne pas vous transférer des lampes mortes ou inutilisables tout cela est gratuit, et je remercie par avance pour vous les sympathiques donateurs de ces éléments.
Contactez moi par mail ,via le forum ou par schéma1@radiofil.com
Pour info :
Photo n° 176 a et b Ducretet Thomson
« « « « « «177 Philips
« « « « « « 181 Philips
« « « « « « 182 sater
Photo n° 184 a et b Reela type ouragan
« « « « « 187 poste sans référence
« « « « « 196 à 201 divers modèle écouteurs
« « « « « 202 cadre anti parasites
Voir deux blocs de photos qui suivent

Amitiés à tous .Michel Martin (orsay /les ulis dans le 91)

bonjour
pour info
les postes suivants sont dèja pris… ducretet , le sater et le poste sans nom (182B )
amitiés à tous ceux qui m’ont contactés
Martin

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP pour le philips n°177 :slight_smile:

bonjour
1/ suite infos donation de matériel pour le club , il reste encore 2 postes et plusieurs jeux d’écouteurs …voir photos précédentes .

2/ un certain nombre de lampes disponibles sont dèja parties suite à des visites sur place .il reste une deuxième série de lampes suite à contrôles sommaires pour ne pas donner des lampes inutilisables .il faut noter que le débit de ces lampes est compris ente 50 et 80 % max.
comme les donnateurs je les propose sans garantie , dans l’état à part le contrôle rapide dont j’ai parlé initialement je suis plein de bonne volonté mais ne peux faire plus
solutions : enlèvement sur place , ou expédition par lot comme signalé ci dessus moyennant la prise en charge des frais de port qui suivant le poids des lots peut varier d’après mon filling et le poids d’un emballage évitant la casse de 6 à10 euros .
il faut voir si le jeu en vaut la chandelle .
les premières demandes seules pourront être honorées . le bénévolat a ses limites contactez moi par le forum ou encore par messages personnels
En espérant avoir pu rendre service à quelques membres du club , recevez mes amitiés .
Michel

liste du 2 lot de lampes contrôlées rapidement.

Liste des lampes à donner suite donation

EX :Série européenne : CULOTS E4/E5/E7
E446/AF2/A442/AF2/H4128D/E445/E442/ACH1/
CULOTS TGM

TF7/AF3/ECH3/EF9/AK1/EBL1/EL5/ECH4/ECH3/EF9/AM1/EM4/EK2/EBF2/
TFE8/EF6/ECF1/6H6/EF9//EBF2/

CULOTS NOVAL ET MINIATURE

ECF201/ECF801/PCF80/PL82/PL83/PC900/PCC84/ECL802/PY82/PCL200/
PCL84/ECC84/ECF802/DY802/EL183/EL806/PCF802/PCF201/EL83/EY82/
PCF801/PCF200/ECL80/PF86/ECF86/EF183/EF184/PL81/6DR6/EC900/EC88
PC88/EFL200/EY802/GY802/PY88/PCL82/ECH84/EF80/EC86PY81/EY81

  • UNE QUINZAINE DE MINIATURE

CULOTS OCTAL

EL36/6080/CE6/6V6/6C5/6K7/6B7/75/53/6K86F6/R207/25L6/6X5/EL36/VR105/
PL504/EL34/6SL7/6L6G/6A7/

CULOTS LOCTAL

EF22/EF51/EF50/10E.92/3B241M/EFF51/ECL21/VR91/EBL21/R222/

Michel

bonsoir
pour info ,toutes les lampes sont retenues , les écouteurs aussi , il ne reste plus que deux postes
le philips blanc et le Reela
salutations à tous
Michel

bonjour
tout le matériel reçu des 3 donateurs a été distribué gratuitement en respectant la volonté de ceux -ci.
il reste juste un poste et un petit cadre . si je suis de nouveau solicité pour des dons pour les membres du club
je ne m’anquerai pas de vous avertir . cordialement .
Michel Martin

Bonjour Michel,

Si le « petit cadre » est toujours dispo, je serai intéressé.

Merci de me le préciser.

Jean

bonjour
il esr encore disponible mais je ne connais pas son état salutations
Michel