Bonsoir,
j’ai vu la même dans une brocante a coté de chez moi mais le gars en voulais 40euros elle n’était même pas
propre .
J’ai acheté à l’époque le model qui est sortit 1 ou 2 ans après il est a peu près semblable je crois qu’il faisait 520000 ou 580000 Pixel cela fonctionnait pas mal mais rien à voir avec des caméra pro il n’empêche que c’était quand même bien meilleur que les caméra qu’on se trimbalait quelques années avant avec le magnétoscope en bandoulière.
j’étais un peu vicieux j’utilisais la caméra avec un magnétoscope portable umatic …
Par contre en voyage ou en vacance je la trouvais quand même bien pratique légère maniable on avait quand même une peu trop la fâcheuse habitude d’utiliser un peu trop souvent le zoom
Beaucoup de personne ont utilisé le super 8 jusqu’au milieux voir la fin des années 80
Les autres caméscope en video8 puis hi8 était de qualité supérieur mais souvent les jvc étaient plus robuste
et surtout grâce a l’adaptateur on pouvait enfourné la cassette dans le magnétoscope vhs de salon.
Je dois encore avoir dans un carton mais ou un camescope identique mais sous une autre marque continental edison si je crois me souvenir.
amicalement à tous
wilfrid