Doc TSF : site inaccessible?

Bonjour,

tout est dans le titre ou presque

Doc TSF (le G L) est inaccessible , j’obtiens une page toute blanche et ça mouline un grand moment, puis après une longue attente j’obtiens

" Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l’adresse https://www.doctsf.com/grandlivre/index.php?ps_raz=1 soit temporairement inaccessible ou qu’elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR"

…Et si on insiste , ça suggère ceci

www.doctsf.com a mis fin à la connexion de manière inattendue.

Voici quelques conseils :

  • Vérifier la connexion
  • Vérifier le proxy et le pare-feu
  • Exécutez les diagnostics réseau de Windows

(Actions inutiles et ne menant à rien …D’autant que tous les autres sites fonctionnent)

Sloup

Effectivement…
Voici,ce qui s’affiche…j’essaie de ne pas rire…mais il est question d’un gourou…
Et de cache Varnish…???

Bonjour

tien, ça n’affiche pas le même message d’erreur ? mais visiblement , ce site a un problème, ça bugge partout et pas que sur ma vieille théière !

C’est pas grave ,ca ira mieux demain …:smile:

Bonjour

Des essais sur plusieurs appareils avec des config différentes échouent systématiquement …Ca bugge mais avec pas les mêmes messages d’erreurs

S O S @Steven
(s’agissant d’une panne informatique et vu que Steven est un vrai gourou en la matière, ça va être de son domaine !?)

Bonsoir @Jean-Michel_Bourque
doc TSF inaccessible

J’accéde a tout à l’instant.

effectivement cela refonctionne

Bon ben @Steven a du intervenir … Bravo @Steven !

Pour moi aussi…tout est rentré dans l’ordre…

oui , coupure pendant moins de 5 minutes …

juste le temps d’ aller pisser ! :rofl:

mauvaise mesure des minutes ? ou troubles de la miction ?

De mon coté tous fonctionne

eric

Combien de fois il faudra répéter que Steven ne s’occupe que du support Discourse pour le forum.
Jean-Michel gère et s’occupe de doctsf GL et Annonce Retrotechnique seul.

4 « J'aime »

Oui je n’ai strictement rien fait hier soir :eyes:

Mais il arrive que les hébergeurs règlent les soucis tous seuls, une petite panne d’un composant ça peut arriver

2 « J'aime »

Bon, ben …Bien le bonjour à Steven (Noctambule qui ne dort jamais ? et qui est un vrai gourou qui dépanne tout ! )

même si, pour le coup ce n’est pas lui qui a résolu cette panne ! (Ou si ça s’est réparé tout seul ? mystères de l’informatique ?)

Sur ce, on peu clore le sujet …

Je me levais tôt pour le boulot :grin:

Coucou Jean Michel,

Le site est en travaux peut être en background ? C’est anormalement lent ce soir, je ne vois pas mes téléversements tout de suite.

Je suspends mes contributions pour ce soir c’est trop lent :slight_smile:

@Jean-Michel_Bourque
je viens de verifier ici ça traine aussi
plus de 2 minutes pour modifier une lampe dans une fiche

C’ est revenu !