Doctsf ajouter un poste à ma collection

Bonjour,
je ne trouve pas comment ajouter un poste à ma collection… le lien qui pointevers une doc a été enlevé. Cette fonctionnaliité existe-t-elle toujours ?

quel poste ou quelle fiche ?

Et bien quand je veux ajouter le poste L.E.R.E type 2153 (qui ne sort pas quand on cherche juste ‹ 2153 ›) , je trouve bien le poste mais impossible de trouver un bouton qui dit 'ajouter le poste ‹ .
Dois-je rajouter une photo ?
Pour la doc, c’est le post qui donne la doc principal et c’est écrit : pour ajouter un poste voir ici › mais aucun lien.
Donc en fait je ne sais pas quel est le mécanisme. Si je dois ajouter une Photo ou pas ou si un bouton ‹ ajouter › existe mais qu’il n’apparait pas où que je ne le trouve pas.

pour ajouter un poste si la marque existe

la marque L.E.R.E. existe

Bonjour,

Chez moi il sort :

Oui, il faut ajouter une ou plusieurs photos personnelles de votre poste et définir qu’il s’agit d’un poste de votre collection ou non, avec le « C » sur fond violet qui est présent par défaut lors de l’ajout de photos.

Sans ajouter de photo il n’est pas possible de le faire.

1 « J'aime »

@Jean-Michel_Bourque
y a quand meme un os sur la recherche rapide
que l’on mette les points ou pas

mais pas en recherche multicriteres

une histoire de points ???

1 « J'aime »

Cette fonction est présente dans la page « gérer mes photos »

Plus vicieux.

Le problème venait du mot « Type » dans « L.E.R.E. Type 2153 » : la recherche exigeait que la marque et 2153 se suivent immédiatement.

J’ai corrigé le script pour accepter des mots intermédiaires. La saisie « L.E.R.E. 2153 » fonctionne maintenant…

2 « J'aime »