Bonjour,
je ne trouve pas comment ajouter un poste à ma collection… le lien qui pointevers une doc a été enlevé. Cette fonctionnaliité existe-t-elle toujours ?
quel poste ou quelle fiche ?
Et bien quand je veux ajouter le poste L.E.R.E type 2153 (qui ne sort pas quand on cherche juste ‹ 2153 ›) , je trouve bien le poste mais impossible de trouver un bouton qui dit 'ajouter le poste ‹ .
Dois-je rajouter une photo ?
Pour la doc, c’est le post qui donne la doc principal et c’est écrit : pour ajouter un poste voir ici › mais aucun lien.
Donc en fait je ne sais pas quel est le mécanisme. Si je dois ajouter une Photo ou pas ou si un bouton ‹ ajouter › existe mais qu’il n’apparait pas où que je ne le trouve pas.
Bonjour,
Chez moi il sort :
Oui, il faut ajouter une ou plusieurs photos personnelles de votre poste et définir qu’il s’agit d’un poste de votre collection ou non, avec le « C » sur fond violet qui est présent par défaut lors de l’ajout de photos.
Sans ajouter de photo il n’est pas possible de le faire.
@Jean-Michel_Bourque
y a quand meme un os sur la recherche rapide
que l’on mette les points ou pas
mais pas en recherche multicriteres
une histoire de points ???
Plus vicieux.
Le problème venait du mot « Type » dans « L.E.R.E. Type 2153 » : la recherche exigeait que la marque et 2153 se suivent immédiatement.
J’ai corrigé le script pour accepter des mots intermédiaires. La saisie « L.E.R.E. 2153 » fonctionne maintenant…
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces