DOCTSF: connexion impossible ou très très lente ?!

Bonjour,

j’ai constaté, aujourd’hui, des problèmes de connexion doc TSF (le G.L) la connexion est soit très-très-très lente (ça mouline, ça mouline, et quand par exemple on cherche une ECH81, ça met plusieurs minutes rien que pour afficher la ECH81 …alors qu’il n’y a rien de sorcier, et rien de gourmand en ressources) soit devenue carrément impossible (échec par dépassement de time-out, ce qui revient au même que le cas précédent , mais quand un trop grand nombre de minutes se sont écoulées sans réponse …)
Des essais sur Google, la météo, ou la page d’accueil d’Orange se passent bien …ça se connecte rapidement et l’affichage est quasi-immédiat (ce qui disculpe l’ordinateur, et disculpe la ligne )

Des problèmes similaires avaient déjà été relatés, mais je ne sais plus ou !

Avez vous ce problème ? le serveur est il saturé ? ou victime de bugs ?

Sloup

Fichtre ! :upside_down_face:

Fait un test de vitesse de liaison avec Nperf por valider ta vitesse avec tous les autres sites ! ! !
Mais tu dois être dans un bout de ligne ADSL ! ! !
Mets alors une copie d’écran dans ta suivante déclaration . . .
Tout le monde verra ou non si c’est bon ou pas ! ! !

Bonjour
Oui, constaté il y a 1/2 heure : le site a mis 10 minutes à répondre !!!

Je pense que Jean-Michel doit y travailler

Bonjour,

je n’ai pas fait d’essai avec « Nperf » (parce, méfiant, je ne veux pas risquer d’être inondé de pub ou de spams …Ce qui arrive parfois avec ces « utilitaires internet » ) mais les utilitaires de tests de la box Orange ne révèlent rien d’anormal, et tous les autres sites fonctionnent bien …Sauf DocTSF

et puis il y a les crawlers particulièrement actifs en ce moment

Mais, si ce sont ces « crawler » qui congestionnent tout, a quoi serve ils ? et peut on les suspendre ?

(j’ai l’impression qu’on invente des truc pour congestionner le trafic !)

ce sont eux qui nous referencent sur les moteurs de recherche du net
il faut vivre avec

20H c’est revenu a la normale

1 « J'aime »

Moi aussi , j’ étais entrain de scarifier le terrain plein de mousse , et ça bourrait , ça bourrait ! tellement que la courroie de transmission patinait et je l’ ai bien abimée ! :frowning_face:

Sloup, arrête avec ton fantasme du bug.
Des lenteurs, il y en a et il y en aura.
Pas la peine d’en faire une tartine.

Bonsoir, en ce moment les débits sont regulés. Sévèrement à la baisse, ex 2,5khz en Wi-Fi fibre sur smartphone. Travaux pour JO ?
Sur PC c’est aussi très instable. Exemple chez moi box fibre le débit varie entre 7 méga byte et 700 selon l’heure, le jour, le vent si fibre aérienne…
Normalement OVH n’est pas concerné mais la conjonction incident + variabilité des débits peuvent expliquer les dysfonctionnements à répétition.

Mon père n’avait pas ces problèmes en 1970


C’était quoi le tube vidéo OCYS ?

Bonne soirée sur le forum

1 « J'aime »

probleme resolu sujet fermé

1 « J'aime »