Documentation Millerioux

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, m’y étant retrouvé après une recherche concernant un transformateur Millerioux.
Voici à tout hasard le lien vers un répertoire contenant une doc technique, non exhaustive, des produits de cette société (années 70), au cas où quelqu’un serait intéressé.Millerioux

1 « J'aime »

@pherrmann
bienvenue dans le forum des férus d’electronique
je les mettrais bien dans le Grand livre ces fichiers

mais mon antivirus hurle a l’intrusion pourtant il n’est pas particulièrement chatouilleux seul le 1er fichier passe son test

Bonsoir

Je viens de télécharger , un fichier le plus important a été signaler par Avast je suis passer outre … , pas soucis tout est bon , j’ai fait un scanne des PDF avant d’ouvrir , tout était bon :wink:

Avec un Mac aucun probleme

Attention à la brigade des moeurs!.. :grinning:

3 « J'aime »

Bonsoir Radiolo,
Les cinq fichiers ont été réalisés de la même façon à partir de scans perso. Je viens de les ouvrir sur un PC Windows + Bitdefender et je n’ai rien remarqué de particulier.
Le téléchargement est proposé depuis mon drive Google où je les ai uploadés.
Je ne sais pas trop quoi dire sur ce problème, mais je peux bien sûr répondre aux questions.

Je viens d’ajouter deux fichiers que j’avais omis,

Ca rien à voir avec un mac

Je les ai téléchargés et vais les mettre sous la marque Millerioux directement :

Il faut éviter dans la mesure du possible de mettre les documents « de marque » dans le dossier « fourre-tout » que sont les « Documents thématiques »

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai ça comme doc de cette marque (à ajouter ?)

Documentation-Millerioux.pdf (591,9 Ko)

et ça :


@Radiolo
J’ai pu téléverser tous ces fichiers avec le
:heavy_check_mark: vert, mais le ficher de transformateurs secteur est trop volumineux 194,6 Mo et cela ne fonctionne pas, message d’erreur :


Il faudra voir cela avec @Jean-Michel_Bourque

Ces deux docs font partie de la doc uploadée. Mais je n’ai pas dit que j’avais tout, en particulier la fiche du FH323B est très succincte.

Je peux couper ce fichier en plusieurs morceaux, mais il faut que tu me dises quelle est la taille maxi que tu acceptes

Tu peux essayer de le partager en deux et on verra si cela charge correctement, merci.
Voici ce qui est déjà chargé :

PS : Il y a déjà un document existant de 38 pages sur les transformateurs secteur chargé par Patrick Binon

200 Mo, c’est tout de même du lourd !

C’est du pdf ?
Si oui, il n’est probablement pas assez compressé.

Bsr,

Une première fiche sous la marque Millerioux :hugs:

Je l’ai partagé en deux et c’est chargé maintenant :

C’est juste. Je viens de le compresser avec gs (195 à 34M) et j’ai remplacé le fichier sur le drive. Désolé, je ne fais pas très attention à la taille des fichiers.

La qualité est quand même moins bonne, je préfère celui de 195 Mo

1 « J'aime »