Bonjour à tous,
J’ai dans mes archives de nombreux documents OMEGA/Oréca, je sais que c’est dispersé sur le site alors je ne sais pas si je dois numériser ceux ci, ou si ils sont déjà sur le GL. il y en a vraiment beaucoup:
Bonjour à tous,
J’ai dans mes archives de nombreux documents OMEGA/Oréca, je sais que c’est dispersé sur le site alors je ne sais pas si je dois numériser ceux ci, ou si ils sont déjà sur le GL. il y en a vraiment beaucoup:
Pour la petite histoire, les anciens d’Oréga m’avaient expliqué le changement de nom, d’Oméga vers Oréga, suite à une plainte de la société horlogère du même nom.
Bonjour Laurent,
Une partie des document Omega - Orega sont dans des fiches, pour un bloc d’accord particulier par exemple où un contributeur a établi une fiche, ces document sont également en lien dans le répertoire (ou « série » comme les a appelé Jean-Michel) Bloc d’accord.
Une autre partie est en vrac déposée simplement dans la « série » Bloc d’accord.
Une partie est également vrac déposée simplement dans la marque Omega - Orega
En matière de classement, si un document ne concerne un ou deux blocs d’accord, tu peux créer une fiche pour le premier et je la dupliquerai pour les suivants en les liant sur le document déposé et les lierai également dans la « série » Bloc d’accord.
S’il s’agit d’un catalogue complet, le mieux est de le déposer dans la marque Omega - Orega, je pourrai également au besoin le lier avec la « série » Bloc d’accord.
Bonjour à tous,
Lorsque je suis rentré chez TITAN en 1961 il y avait des pleine caisses de bobinages , bloc hf ,4 ou 5 gammes transfo mf ,marqués OMEGA qui étaient fabriqué dans cette usine, puis tout est devenu OREGA et nous utilisions beaucoup de composants de cette marque dans nos différentes productions
Bonjour et Merci Henri-Louis,
Par exemple pour les transfo MF « Isopot », je n’ai pas trouvé de traces sur DocTSF mais ce sont des éléments qu’on rencontre très souvent, où me conseilles tu de ranger cela ?
-Faire une fiche « autres appareils » dans le GL ?
-Ou ajouter ici ? Doctsf -
J’ai ajouté les documents pour ceux-ci:
etc…
Ceux-ci sont des triplons ?
Je pense un doublon ici aussi
Pour ma part c’est mieux de faire une fiche. Cela permet d’ajouter éventuellement des photos et de répertoirer également toutes les caractéristiques simplement dans les champs existants de la base de données.
Ce document est très interessant il permet d’identifier les blocs par leur référence
CA9U, KA9U…