Bonjour,
@Jean-Michel_Bourque
je viens de scanner un certain nombre de manuels de transistors Thomson, Continental, Brandt, Pathé pour lesquels la doc est commune sous cette édition.
Il y a des modèles à créer et des équivalences à établir, ce que je ne peux faire!
Il y a au moins deux incohérences avec la doc dans les équivalences actuelles du GL(signalées)
Patrick
Bonjour Patrick
C’est SAVEMA et pas SAVENA
Merci de rectifier le titre
faute de frappe, mal réveillé!
Bonsoir Patrick,
Je lierai les documents sous les fiches des marques respectives, il faudra par contre créer les fiches pour chaque type dans chaque marque.
Les types avec un « T » final sont des références Thomson, ceux avec un « V » final sont des Pathé-Marconi, d’après ce que j’ai pu remarquer juste ici …
Un petit problème avec ce modèle :
La documentation indique le type Thomson correspondant RT 523, cependant les équivalences données dans les fiches indiquent le type Thomson RT 525 ?
Quelle Information est juste ?
L’apparence extérieure du modèle Thomson RT 525 est bien conforme à celle des modèles des autres marques et je ne trouve pas d’informations sur le modèle RT 523 sur internet ?
J’ai tout de même créé une fiche pour le Thomson RT 523 :
@Jeanmonod_Henri-Louis
Bonjour Henri-Louis,
je me suis posé la meme question et j’ai signalé l’incohérence, il y a un autre cas aussi.
A mon avis, les deux ont existé et un jour ou l’autre un quelqu’un trouvera soit la doc, soit un exemplaire pour confirmer!
Il y a beaucoup d’appareils qui ne sont pas encore sur internet (cas par exemple du SONORA TR 5088 dont j’ai créé la fiche ce matin, pas trouvé d’illustration)
Curieusement il y a aussi des modèles qui ont existés avec deux modèles de piles R14 ou R20 et cela est apparu au cours de la fab avec la meme référence mais un boitier différent!
Patrick