Don, cadeau ! de matériel, radios + instruments de mesure + tubes + quartz etc... à Draveil

Je vous informe que nous avons été contactés par Monsieur Claude PERRIN qui souhaite arrêter son activité de réparateur et de collectionneur.

Il nous fait DON ( cadeau !) de tout son matériel à venir chercher à DRAVEIL (91210.
Merci de bien vouloir vous manifester ici sur ce forum dans un premier temps.

En tant que secrétaire de notre association, je lui ai proposé de faire le lien et ensuite de vous mettre en relation.

Voici son message d’origine :

Chers collègues,

J’ai arrêté mon activité de réparateur et collectionneur radio. Donc je ne sais plus quoi faire du matériel que j’ai et je ne voudrais pas qu’il finisse à la déchetterie. Je me propose de le donner à Radiofil ou à ceux de ses membres qui seraient intéressés.

J’ai quelques postes à transistors :

Lemouzy Sylvia 6

Normende Transita

Grundig pop 200

Martial modèle 201

2 Ducretet Thomson

Comix

Ribet Desjardin

Récepteur Gnome miniature

Ces postes ne fonctionnent pas.

Philips type 2514 n° 125748 127 Volts

Ce poste fonctionne mais la membrane du HP est un peu déchirée.

Un appareil KWS/T-5 Hottinger Baldwin Messtechnik.

Transistormetre 302 A Metrix

Digital Voltmeter Model 5330 DANA

Stereo Tuner amplifier TA-110L Pioneer

Stereo cassette tape deck CT-110 Pioneer

Contrôleur de cristaux TT801 A Metrix n° 1066.

Digital LCR Meter

Pont de Weatstone de 1917 mais le galvanomètre est HS

Voltmètre AOIP 30 – 75 – 150 V alt et continu.

Ampèremetre AOIP 0,01 – 0,1 - 0,3 – 1 – 3 – 10 A cont. 52U5 H4.

2 ampèremètres 2 A Chauvin Arnoux

Réguvolt MCB entrée 110/220V sortie 110V +_1°/°.

2 transfos 220/110 V

Quelques haut-parleurs

Des transfos

Des quartz

Des tubes électroniques anciens

Des galvanomètres

Il y a aussi des boutons, des potentiomètres, des résistances, des condensateurs, des transistors, des circuits intégrés et d’autres machins.

Le matériel serait à prendre à Draveil, dites-moi si vous êtes intéressés.

Cordiales pensées.

Claude Perrin - RFL 2218

2 « J'aime »

Le Metrix 302 m’aurait bien intéressé mais je ne peux pas me déplacer. Dommage…

Je n’habite pas très loin, je pourrais être intéressé par le PHILIPS; les pièces détachées (boutons, potards, tubes et autres) et d’autres choses. Je peux me déplacer.

A +.

1 « J'aime »

Si Claude accepte de détailler ce lot, je pourrais être intéressé par le Nordmende Transita (lequel ? il y a de nombreux modèles…) et peut-être un haut parleur de 165 mm de diamètre s’il y en a.

Bonjour,
J’habite à Soisy sur Seine, qui touche Draveil.
Je peux passer prendre quelques pièces. Et éventuellement si les envoies sont compliqués me charger de cela pour les autres membres.
Pierre

3 « J'aime »

Bjr nous te remercions pour ce geste .

Bonjour,

Pourrions-nous en discuter directement ?
Vous pouvez me joindre sur le mail :

mail

secretaire@radiofil.org

Par avance merci beaucoup
Claude Bansard

Bonjour,
Il est évident qu’un retrait pour le tout serait plus facile à gérer.

Je vous ai envoyé un courriel.

Re bonjour à tous,

Merci à tous pour vos réponses.
Compte tenu de sa généreuse proposition de prendre en main les expéditions du matériel qu’il n’emportera pas vers les autres membres qui le souhaiteront, nous nous sommes donc mis d’accords avec En_Melody qui vient d’être mis en contact avec Monsieur Perrin.

C’est donc à partir de cet instant En_Melody que vous devriez contacter pour les mises à jour de l’inventaire et pour vous faire expédier les pépites désirées.

Amitiés Radiofilistes.

Le secrétaire : Claude Bansard

Bonjour à tous,
si la chose est possible, je suis interessé par le LCR mètre, en envoi, toujours si possible…

Bonjour,
Je vais voir le matériel mercredi matin. Je ferai quelques photos pour préciser les choses disponibles.
Je prendrai ce qui me sera demandé. Une fois chez moi je ferai les colis et je donnerai le coût du port par MR.
J’ai déjà noté le LCR mètre pour F9VL.
Bonne soirée

Et voilà j’avais déjà oublié que le Metrix 392 est pour Claude Bansard, mais c’est rectifié.
Pierre

Bonjour,
je suis intéressé par les appareils de mesure, j’en profiterai pour passer voir ma tante qui habite à coté et son voisin qui corrige nos copies.
Amitiés Christian

PS Claude je t’appelle par tel.

@En_melody : comme je l’ai écrit + haut : Le PHILIPS 2514, les boutons, les tubes et les potards, si c’est encore dispo.
Pas d’envoi pour moi, je viendrai chercher :wink:

A +.

@En_melody Pour moi si c’est possible le reguvolt le voltmètre aiop et le voltmètre DANA MERCI

ERIC

Bonsoir Gilles,
Ok je note.
Bonne soirée
Pierre

Bonsoir Eric,
Je récupère mercredi et je pèse pour vous donner le prix MR?
Pierre

1 « J'aime »

Je note déjà aussi le pont pour @christianbeignet .

Bonsoir,
@En_melody
Le DANA m’aurait intéresse mais déja pris (j’ai peut etre la doc)
Si il reste des transistors et circuits intégrés je suis intéressé par un lot pour mes dépannages
Merci