Don, cadeau ! de matériel, radios + instruments de mesure + tubes + quartz etc... à Draveil

Bonsoir Eric,

tu veux 2 fois le 570?
Il n’y en a qu’un :face_with_raised_eyebrow:
D’autre part tu as déjà le DANA et l’AOIP, est-ce que ça t’ennuierait d’attendre la fin de semaine, voir si d’autre personnes seraient intéressés?
J’essaye de satisfaire le plus de monde possible.
Si personne d’ici lundi ce sera pour toi. Ca te va?
Pierre

Bonsoir non je n’ai pas déjà demander le 570 ?

eric

Bonsoir @Jeff28,

L’ampli-tuner est disponible tout de suite, mais le cassette est en utilisation chez Claude; il avait oublié qu’il devait faire une copie…
Si tu peux attendre un peu, je pourrai t’envoyer ça quand il aura fini.

Pierre

Si si là!

Merci, il n’y a aucune urgence, d’autant que Gilles M est d’accord pour me le récupérer en son heure.
Amicalement, Jeff

Ok, ça marche. je le note.

Pierre

bonjour Pierre
je serai intéressé par les radios a transistors restantes, les transistors représentants environ 60% de ma collection.
Maurice RFL6892

Bjr, le gramophone m’aurait bien intéressé , mais je ne suis plus a radiofil depuiss 2019 pour les raisons que vous connaissez !

Merci de tes infos et de ta jolie photo.
As-tu pu voir les HP ?

Bonsoir @Radioman33 ,
Bon , moi je n’ai pas de mémoire sur ce point, ni d’avis d’ailleurs.
Je vous propose d’attendre comme les autres jusqu’à lundi et si lundi pas de prétendant, ce sera pour vous.
le souhait correspond à une intention d’aide, pas à autre chose.
Bonne soirée.
Pierre

Bonsoir @marceljack ,
Il n’y a pas de Hp très marquant. Ce sont des petits diamètre (4-6 cm)
Il y a une paire un peu plus large, genre 10-12 cm. Je les prendrai en photos lors de mon prochain passage chez Claude.
Pierre

Bonsoir @maur89 ,
Je vais vous faire une photos de ce qu’il y a c’est vrai qu’un seul envoi serait bien pour moi, mais ça doit peser un peu. Je vous montre ça en photo demain matin.
Bonne soirée.
Pierre

je suis sur Auxerre,par l’autoroute c’est rapide je ferais un enlèvement donc peu importe le poids.Par contre j’attendrai de voir ce qu’il reste radio ou autres.
Maurice

@En_melody Bravo pour tout ce travail, Pierre ! Je sais ce que ça représente ! Bon courage à toi !

Si vous savez quand vous voulez passer ce sera plus confortable.

Merci Joël, j’avoue m’être un peu inspiré de tes actions!:grin:

1 « J'aime »

je pars demain jusqu’au 5/11 en vacances, ensuite normalement je suis dispo à votre convenance.
Maurice.

2 « J'aime »

Je suis bien adhérent de Radiofil : RFL 5034.
Donc, tout ce que j’ai écrit + haut, mais pas plus, car il faut en laisser pour les autres :wink:

A +.

1 « J'aime »

Pas de soucis Gilles, je le savais. J’ai ton poste et son diffuseur. Je sais que tu voulais aussi des pièces, on verra quand j’aurai mis en boîte les différentes choses.
Bonne soirée.
Amitiés.
Pierre

Merci, dans ce cas ce n’est pas ce que je recherche.
Bonne soirée.