Mes deux magnétoscopes ont rendu l’âme pour de bon (le Brandt, uniquement SECAM, et pour mon plus grand malheur le JVC était multistandard), je donne donc les carcasses après avoir tout demonté pour au cas où je retomberai sur ces modèles un jour ![]()
Précisez aussi si vous voulez les châssis en plastique, dans l’un d’eux le bloc d’alimentation est coupé mais je n’ai pas réussi à l’extraire (de même pour deux cartes que j’ai malencontreusement détruite après une mauvaise chute). Deux petites pattes sur un des châssis en plastique ont cassé quand j’ai essayé d’extraire ces mêmes cartes, mais je pense qu’elle tient quand même sans ça.
Vous pouvez venir les chercher au château de Saumur certains soirs à 18h (les jours où j’y travaille), ou bien je peux faire un envoi par la poste ou mondial Relay contre les frais d’envoi de votre côté. Évidemment tout sera renettoyé parce que ça a pris un peu la poussière !
Comme c’est assez urgent, je laisse jusqu’à lundi de la semaine qui suit (donc le 30/03/26), si je n’ai pas de retours ça finira à la benne, n’ayant pas de place pour stocker tout ça.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces