don de cents appareils

B’jr
Oui, vous avez bien lu, je donne en gros 100 appareils, (la liste et les conditions dans "postes a identifier), je me suis trompé de coin, je préfère les mettre à un forum, pas IBAY, parce que llà, on peut pas faire de dons, faut bien qu’y fasse du bénef au passage, ils peuvent pas sur un cadeau, ou voulez vous qu’ils prènnent l’argent, j’ai trouvé recemment un bon coin pour mettre ma table afin de vendre ma marchandise comme dans les bourses. Dans Ebay, j’aurais peur de me faire déscendre par des gens qui sont comme nous, et moi retraités et techniciens, sur un autre forum concurent. Force oblge, j’en vient.
j’oubliais, pour celles venant du coin, c’est un peu pareil . mais je cite personne, délater, c’est vilain. Faites au autres ce que l’on aimerais que l’on nous fasse. Gérard B

Bonjour à vous!

Auriez-vous une liste (même partielle)?

Dans quel coin habitez-vous (personnellement, je suis en Alsace du sud)?

Salutations!

Frédéric

Euh… Ya de la lecture sélective dans l’air pour être au point d’en oublier de lire “liste et les conditions dans postes a identifier” qui se trouve juste après don de cent appareils et donne cent appareils :mrgreen: :mrgreen:

Ici, la liste : doctsf.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1614&start=0

Bonjour Monsieur Gébou
Je ne sais si dans la liste de votre don de matériels vous avez un petit manipulateur pour poste à galène ? car je n’arrive pas à en trouver ou bien à des prix hors du raisonnable sur les sites de vente bien connus.
Bien entendu les frais de port sont à ma charge je suis dans le 94

cordialement
et bonnes fêtes à tous
François

Bonsoir Gébou,le voisin de La Turballe est intéressé surtout pour me faire un peu de pièces, car je coïnce souvent, étant simple amateur, et puis ça me ferait le plus grand plaisir de vous rencontrer.cordialement sur ma m.p. Bernard Gregoire.

Bonjour,
Voilà une offre agréable de passionné.
Je n’ai pas trouvé la liste des postes; mais pour tout vous dire, je recherche un “galène” à bobines nid d’abeille. Si vous possédez ce type de poste, merci de me le faire savoir. Je suis dans le nord, et je prends, bien sûr, les frais de port à ma charge; voire plus.
Cependant, si vous avez vous même une autre passion; j’essaierai de vous proposer un échange, de façon à contribuer, si possible.
Encore merci de votre proposition;
Cordialement; Dominique