Bonjour à tous,
Je donne un lot de FM5 première génération.
De 1 à 3 exemplaires pour chacun. Merci de me contacter en MP.
Daniel
http://maignan-daniel.e-monsite.com/
Bonjour
Je suis intéressé on peu les monter facilement sur un poste je n’ai jamais fait
cordialement
Bonjour, cela est relativement aisé. Une importante documentation sur le sujet existe sur le forum et la revue.
ok bon ben je vous les prends vous me dite pour l’envoi
merci
bonjour,
j’en veux bien un ou deux pour tester!
cdlt Domi
Bonjour Daniel MP envoyé Merci !!!
Bonjour,
Pareil, j’en voudrais bien un ou deux pour tester
(Si c’est possible « sans compte paypal ni chierie informatique » par aversion pour l’informatique)
Sloup
Bonjour, un ou deux? Le port est de 5 euros, mais sans paypal on fait comment? Merci
Bonjour,
Je dirais deux modules (si j’en flambe un au la MST)
je dirais « a l’ancienne » , en envoyant un chèque ou des espèces , par courrier postal dans une envelloppe !? (ou autre solution sans informatique : échanges contre autre chose (quoi?) envoi d’une envelopper matelassé serf-adressée (dans une autre envelloppe) etc …)
Suite en MP avec mes coordonnées
Bonjour,
Merci pour ce beau cadeau de noël !
Je serais intéressé par un ou deux, suite en MP.
Merci à tous, c’est terminé, stock épuisé!
Bonne nouvelle année.
Bonjour,
au juste, et si je ne vous dérange pas, quels sont les différences de montage et d’utilisation par rapport a la version suivante avec un petit relais pour la commutation AM/FM ?
(celui ci est bien la version antérieure sans ce relais ? Et il faudrais bien une commutation manuelle ou par un relais externe a ajouter soi même ?)
La commutation AM/FM qui était à l’origine effectuée par des diodes PIN et a été remplacée par un relais. cordialement Daniel
Bonjour,
Merci de ces précisions !
Donc, en gros, la différence entre celui "sans relais visible " (V1 etV2) et « avec relais » (V3) est, en pratique, l’emploi d’un circuit intégré commutateur statique et de diodes spéciales pour la commutation AM/FM pour l’un …Et d’un relais électromécanique conventionnel pour l’autre …
Bonjour,
Si il en reste un ou deux je suis preneur.
Vous nous direz pour les frais de port.
Merci d’avance
Cdt law
Oui c’est cela, vous pouvez voir les doc ici dans le mail de Radioman33
bonjour je serai intéresser par 2 module si encore possible merci je peut payer par paypal
@ boutet
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces