don de lampes télé

bonjour
comme je l’avais signalé il y a quelques temps , j’ai un gros carton de lampes télé avec des neuves et beaucoup de lampes déja utilisées mais encore fonctionnelles .
je ne vend pas je donne
donc si interêt dites moi sinon et si je ne trouve personne je met à la benne

je suis dans le 91 a coté d’Orsay

Bonjour,

Je suis intéressé par les PC88, PC86 et PF86.

En avez vous?

Cordialement
Christophe

Bonsoir Michel,

Je n’avais pas encore lu votre poste avant mon appel téléphonique tout à l’heure…

Si vous les avez toujours, je peux venir les récupérer Vendredi lorsque je vous apporterai les notices…

Cordialement, Christophe RFL2221.

bonjour
Pour Christophe Grasser ancun problème vous pourrez les enlever …

pour Christophe Manns si je peux trier ce grand carton et que je trouve ces lampes ce sera avec plaisir mais rien n’est moins sur …je vous tiendrai au courant .
Sinon vous pourrez peut être voir avec monsieur Grasser qui est un homme très sympa !! et qui souhaite prendre le lot !!

certaines lampes neuves mais beaucoup d’occasions qui sont fonctionnelles en ( standard et puissance).

bonjour,

vous m’avez envoyé un mail concernant ces lampes et bien sur je suis prenneur mais apparement christophe les prend je comprend plus bien.

Enfin si tel est le cas ne tennez donc pas compte des courrier que nous avons echangés mais je suis assez surpris :open_mouth:

amicalement a tous

wilfrid

Tic-tac
Tic-tac
Tic-tac

Monsieur "wiwor "

je vous ai répondu en personne comme aux autres interlocuteurs , en temps et en heure …voyez votre boite mail .désolé si il y a eu un bug!