Don de ma collection de la revue Radiofil [TERMINÈ]

Cause départ à l’étranger, je donne ma collection 96 numéros - du No 12 Jan-2006 au No 106 Sep-2021

  • 3 Hors Série
  • A prendre sur place à proximité Cannes-Mandelieu ou envoi par Mondial Relais contre un bon de 20 kg soit 21,90 euros
    J’avais mis une annonce sur le bon coin, mais j’ai vu que ceux qui se sont manifestés vendaient par ailleurs ces numéros , d’autres voulaient seulement les quelques numéros qui leur manquaient, ces derniers, je leur ai conseillé de les acheter directement chez Radiofil
    Contact :
mail

Boudinet.michel@free.fr

1 « J'aime »

pas de mail en clair sur le forum
il sera lu par les robots spammeurs et vous serez inondé de publicités et propositions diverse
j’ai caché votre adresse
ici on communique plutôt par les messages directs

j’ai mis votre proposition dans la rubrique troc ou elle sera plus visible

1 « J'aime »

Merci du conseil,
Je vais poster d’autres propositions de don concernant des magnétophones et quelques radios, car je liquide la majeure partie de ma collection.

1 « J'aime »

bonsoir, je suis intéressé par votre collection, je vous envois mes coordonnées en mp.
cordialement Yohann

Bonjour @dr-magneto ! Avez-vous bien reçu mon MP expédié hier ?

Merci pour votre retour, bien amicalement,
Matteo

l’arrivée d’un MD a votre adresse sur le forum est indique sur votre avatar par un point vert a gauche

pour le lire il suffit de cliquer sur votre avatar
image
en cliquant sur l’enveloppe vous avez accès a la boite messagerie

@dr-magneto
bonjour, je n’ais pas de nouvelles de dr-magneto ,aurais -je loupé quelque chose? bonne journée à tous

Bonjour @gaudyo @dr-magneto @Radiolo !

Je n’ai pas reçu de réponse également et me semble t’il je dois être le premier à lui avoir envoyé un MP à ce sujet.

Bien amicalement,
Matteo

@MMIM @gaudyo @dr-magneto
d’après le règlement c’est Gaudyo qui tiens l’affaire c’est le premier a avoir retenu la collection.

pour éviter toutes contestations de ce type les options d’achat doivent être faites en clair sur le forum et pas par message direct ou mail privé

la messagerie directe n’étant pas visible sur le forum par la modération , impossible de savoir qui a été le premier et d’arbitrer une contestation

2 « J'aime »

Merci @Radiolo je ne savais pas que je devais d’abord stipuler dans le sujet puis doubler d’un MP, je n’ai envoyé directement qu’un MP pensant cela plus direct mais je comprend la logique, cela permet aux autres membres également de savoir.

Cependant j’ai envoyé il y a une semaine environ un MP pour le même sujet sur le site dédié aux annonces : Donne collection Revue RadioFil (96 numéros), Mandelieu-la-Napoule

Bug sur la messagerie visiblement :

J’ai laissé un message vocal sur le mobile de @dr-magneto je reviens vers vous après m’être entretenu avec lui.

Bien amicalement,
Matteo

je t’ai envoyé un MD sans problèmes , l’as tu reçu ?
essaye de mes répondre en MD

pour les annonces le problème traine depuis qq temps il semble lié a la configuration du système
certains ont le problème , d’autre non pour le moment la cause exacte reste obscure

Bienvenue au club, @MMIM !

@Radiolo bien reçu merci !

Bonjour Matteo, il n’y a pas de soucis, je te laisse la primeur. Mais comme te l’as dit RADIOLO, tu aurais dut te manifester d’abord sur le forum . Bonne lecture, et bonne journée à tous,
cordialement Yohann

*Bonjour,
Comment désactiver cette annonce ?
Merci,
MB
*

il suffit de marquer terminé dans la titre ( en utilisant le crayon de modification) qui est dans le premier post

les merci doivent êtres en options? merci y’a pas de quoi

1 « J'aime »

bonjour à tous, un troc rondement bien terminé, aucunes explications, aucun merci, un tel m’a contacté avant, le lot est attribué a ? rien tout c’est passé en douce,
merci beaucoup et bonne journée à tous

2 « J'aime »