Don de televiseurs

Bonjour a tous,

Pour faire de la place, changement de projet, je dois debarasser, la plupart des televiseurs fonctionnent, ce sont des Philips Radiola sauf un teleavia sans pied tulipe et un Desmet.

Donne egalement de pieces diverses et tubes. A venir chercher a l unité ou le lot complet.

salut Jerome

On a tous vraiment des problèmes de place à ce que je vois !

Le Téléavia sans pied m' aurait bien intéressé ,, j' ai déjà les deux autres i... maisi où le mettre ? , et je n' ai pas prévu de déplacement vers les hauts de France dans l' immédiat ... avec ce schaleurs ...

si ça peut attendre un peu  j' irai surement faire un tour en juillet ou en août  ! Clin

bonjour Claude,

Je peux le reserver il n y a pas de soucis

bonjour Jerome , merci bien Sourire

Alors tu vas collectionner quoi maintenant ? les timbres postes ? sur que ça tient moins de place ! Clin

Bonne fin de semaine

Non Claude, je l ai fait quand j etais jeune car mes parents travaillaient aux PTT, mais ce n est pas ma tasse de the.

Je garde 3 televiseurs, un Philips 65cm, un schneider 51cm et le tv Fantomas que j essaierai de remettre en route. 

Si j avais eu un ancien magasin, j aurais pu faire une vitrine expo ou un ancien magasin mais ce n est pas le cas.

salut Jerome

Je parie qu' il y a des magasins désaffectés avec une vitrine vide dans les petites villes du 62 ! T 'en a pas touvés ???

Il n'y a pas de TVC dans le lot? Le Desmet couleur que tu as eu un temps m'aurait bien intéressé.

Non Claude, il n y en a plus, beaucoup on etait vendu et transformé en habitation.

Remi, la Desmet a donné trop de fil a tordre, elle a fini a la poubelle. Pas de tvc dans le lot.

Dommage pour le Desmet couleur...

Fallait le demander avant !!! :-)

Et les autres, personne n en veut meme gratuitement apres il sera trop tard !