Don lampes TV contre bon MR ou poubelle?

Bonjour,

je pense profiter de l’hiver (ou le prochain car je ne suis pas pressé) pour faire un tri dans mes lampes de récupération afin de ne garder que les lampes radio
la question que je me pose est qu’est ce que je fais des lampes TV ?
n’ayant pas de lampemetre je peux juste tester le filement et regarder si elle n’a pas pris l’air
quand je vois les fils d’hubert quand il propose des lampes ayant fait les même testes que je peux faire je me demande si je dois les donner ou si c’est poubelle direct (ou carton dédié aux lampes tv au cas ou j’en aurais besoin un jour pour autre chose qu’une tv
inutile de me demander si j’ai telle ou telle lampe, je n’ai pas fait de liste complete

Bonjour, je serai éventuellement intéressé par ces tubes, dite moi le tarif en mondial Relay.Ne vous embêtez pas à les contrôler je m’en débrouille.
Amicalement
Christophe

1 « J'aime »

Ouf, j’avais peur que notre ami Hubert se positionne pour récupérer ces lampes et tente ensuite de les refourguer contre monnaie sonnante et trébuchante dans la rubrique Troc :wink:

3 « J'aime »

Ça m’étonnerait de sa part
Vu les commentaires quand il vends des tubes non testé au lampemetre ça m’étonnerait qu’il achète des tubes pour les revendre non testés

1 « J'aime »

@totophe73 je reviens vers toi quand j’aurais identifié les tubes tv car actuellement tout est en vrac dans 2 cartons

1 « J'aime »

Pas de soucis rien d’urgent :wink:

Bonjour PP1 et tous. Je trouve que les commentaires au sujet des annonces du père Dupré, ça commence à être lourd. Je ne suis pas son avocat, et ne suis pas, comme beaucoup, adepte de sa façon de procéder.
Cela dit, lui tomber dessus systématiquement dés qu’il poste une annonce ne me semble pas la bonne méthode.
Qu’on le laisse faire sa tambouille, et qu’on lui fiche la paix.

Si les annonces ne sont pas conformes à a chartre du forum, les modérateurs, et le premier d’entr’eux, sont assez grands pour intervenir : ils ont tous les moyens et toute latitude pour le faire.
Mais de grâce, cessons ces querelles intestines. On sait trés bien que le père Hubert ne changera pas. Donc, il ne sert à rien de l’asticoter systématiquement, bien au contraire.

Tout le monde se " monte le bourrichon " comme on dit, et il n’y a aucun résultat.

J’avoue que ça me gonfle un peu, et je ne pense pas être le seul.
Amitiés à tous.

17 « J'aime »

PP1 à tout faut , moi je ne récupère aucun articles .
Tous les articles que je vends , je l’ai est acheté .

Sauf que PP1 plaisantait, voir le smiley en forme de clin d’oeil en fin de message.

1 « J'aime »

Je doute que tu aies acheté les lots de notices techniques de Philips .

Toutes les docs , je l’ai est acheté .
Et j’en ai d’autres .
Personne ne me l’ai a donné .

Bonjour à toi Thevenin, je suis preneur de tout ton lot de lampes , un envoi mondial relay est préférable, merci.

Bonsoir
Désolé pour mais pp1 a répondu en 1er
Le lot est pour lui sauf si il se désiste

Il y a une confusion, j’ai écrit juste après ton annonce. Rien de grave :wink:
Christophe

Bonsoir
je possède quelques tubes télé.,pas testés .je les donne contre port MD.
Bonne soirée
SoBibi

Salut Cyril. Je pense qu’il y a une petite erreur : Il semblerait que Totophe 73 ait été le premier à te répondre, et que le message de PP1, sauf erreur de ma part, n’indiquait pas qu’il se portait acquéreur de tes lampes ? Ou alors, j’ai raté un épisode ! D’ailleurs, voici ce que tu as répondu à Tophe :

Cordialement, bonne semaine

1 « J'aime »

Je confirme c’est Totophe73 qui s’est positionné le premier. Je suis arrivé trop tard et je me suis contenté d’un message qui se voulait être une plaisanterie.

2 « J'aime »

Je le prends en compte

1 « J'aime »

Pas de soucis, c est normal et tres correct.

1 « J'aime »