Bonjour,
Pour faire du vide chez moi, je vous propose cette ampoule de rechange neuve pour bouteille thermos ancienne. Contre un bon Mondial Relay.
Dimensions 8x25 cm, poids emballée 1 kg
Alfred_31
Bonjour,
Pour faire du vide chez moi, je vous propose cette ampoule de rechange neuve pour bouteille thermos ancienne. Contre un bon Mondial Relay.
Dimensions 8x25 cm, poids emballée 1 kg
Alfred_31
Bouteille thermos et Mondial Relay dans la même phrase
Je ne sais pas pourquoi mais j’anticipe une déception à la réception du colis :rofl
Bonne journée
De mon expérience personnelle ce serait plutôt pire avec La Poste.
Mais si on l’emballe soigneusement …
Certainement un challenge. Mais j’ai une boite en polystyrène haute densité qui pourrait convenir.
Même avis ! A la réception, il y a des chances de recevoir un colis qui fait « tchic-tchic-tchic… » et que le tout finisse direct à la poubelle !
Comme cette ampoule ne pèse quasi rien, elle ne risque rien même dans un choc violent si elle est bien calée avec un matériau élastique. Par contre si le colis est écrasé ce n’est plus la même musique.
Voici ce dont je dispose: solide, rigide et léger. C’est de la récup, emballage utilisé pour l’expédition par la poste de flacons verre contenant des produits chimiques.
Hum hum Jean Luc ! La plupart des produits chimiques ne sont pas transportables par la poste.
ok je me suis peut être avancé. Mais au moins par transporteur en tout cas.
Si vous voulez prendre le risque, il y a un tarif spécial en ce moment avec Relais colis et le Bon Coin à 0,99 €.