Donne ancien décodeur(terminé)

Bonjour, il suffit de m’envoyer un bon Mondial relay, je vous communiquerais le poids une fois emballé, à saisir impérativement avant le 4 juin

1 « J'aime »

Bonjour, ce sont des Discret 11 pirates, mais de quel type?

RadioPlan, ou autre? Comment sont-ils alimentés électriquement?

Cordialement.

Bonjour, malheureusement je ne m’en souvient plus, ils sont rangée depuis plus de 30 ans, je pense que le circuit avec les nappes est le radio plans avec les tda 4565.
Cordialement

MP envoyé la carte située a droite sur la photo du bas m interresse si en plus vous avez les schema qui vont avec le top j ai recupérer la meme il y as peut et un circuit integré est manquant mais le lot complet ça me conviens

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai plus les schémas, j’ai répondu au MP

Je ne pense pas. On y voit une EPROM, or le circuit publié par Radio Plan était purement analogique.
À moins que ce soit une version améliorée avec stockage du « code » lorsqu’on avait une image bien décodée sur une image claire (Canal avait appliqué une contre mesure quelques temps après la parution du déco de RP de sorte que le début de chaque ligne n’était plus reconnue quand elles étaient sombres, ce qui perturbait le fonctionnement du déco)…
Tout une époque, j’en ai passé des heures et des heures à peaufiner ce déco pour le plaisir (et les générations suivantes) !

ce decodeur comprend un compteur decompteur sur 11 bits le defilement des sequences codés sur 11 bit constituais le code en binaire du mois une fois le code trouver il suffisait de baisser les dip switch correspondant au led alumées et relever tout les didswitch en face des leds eteintes ce fesant le code etait enregistré , c est un modele que je connais bien il fut mon tout premier decodeur pirate quand j était encore chez mon pére ,ce modele ne prenait pas en charge les codes tournant de plus pour decoder avc il fallais le demmarer manuellement il n était pas piloté a distance avec les fameuses lignes vidéo tatouée ,mais amusant tout de méme en sont temps

1 « J'aime »

Bonjour, vous parlez de la photo du haut ou celle du bas? Je ne vois de switchs sur aucun des deux.