Donne contre frais de port émetteur radiocommande Futaba Skysport 4

Donne contre frais de port (étiquette Mondial Relay pour 1 kg) un émetteur de télécommande 41 MHz Futaba Skysport 4 T4VF.
Bon état extérieur sauf couvercle des piles ( 8 x R6) absent, antenne impeccable.
Pas essayé (récupéré dans un bac de recyclage).

Bonsoir @marceljack
Je me serais bien laissé tenter, mais ça va etre la croix et la bannière pour trouver le bon récepteur, les servos les quartz…
Je viens de me procurer sur LBC,en plusieurs achats un ensemble complet, et finalement, rien ne fonctionne…:rofl:
Tout va finir à la déchetterie…
Bon, je ne me suis pas ruiné, ces ensembles sont obsolètes aujourd’hui…

S’il ne trouve pas preneur d’ici la fin de la semaine, il retournera dans le bac de recyclage d’où il vient, après prélèvement de quelques éléments (dont l’antenne télescopique).

C’est drôle parce qu’il y a fort longtemps, l’amateur de modèles reduits radiocommandés fabriquait aussi son ensemble radio…Il y avait la page des F1000 dans le « Haut Parleur »,des bouquins traitant du sujet publié par Pericone,Pepin,Thobois…
Puis,le bizeness a pris le marché …
Aujourd’hui tout le monde achète tout fait en 2,4GHz…et il semble que ce soit la course à l’armement…
On voit beaucoup d’ensembles RC à la vente sur LBC ,en 27,41 ou 72 MHz "vintage " destinés à la "collection " …

C’est exactement ce qui s’est passé chez les radioamateurs…

Oui,j’en ai entendu parler…:smile:
Mais les amateurs de RC,n’étaient-ils pas de "petits " radioamateurs… ?

Hormis le manque du couvercle des piles, celui-ci est en état « collection » mais il sera bientôt en état recyclage s’il n’y a pas de « collectionneur » intéressé …

bonjour
si personne n’en veut, je vais le prendre (pour pièces)

cordialement …

OK, dans ce cas fais moi parvenir par MP une étiquette Mondial Relay auto-adressée pour 1 kg.