Je donne contre les frais de port cette télécommande Radiola (compatible Philips bien sûr). Elle est au code RC5 (vérifié avec IR protocol analyser).
Fonctionne avec une pile 9V 6LR61 (anciennement 6F22).
et Schneider
Et Radiola. ET MINCE !
C’est comme le port-salut, c’est écrit dessus… Grosse boulette de ma part.
On dirait une télécommande de TV châssis TVC12 avec arrêt total commandé. Mais elle peut bien-sûr piloter un TVC14/15 si on oublie l’arrêt Électromagnétique commandé.
Elle n’est pas compatible avec le TVC11 (et les châssis antérieurs avec télécommande infrarouge) car ceux-ci emploient le code RC4.
Le RC5 a été effectif en 83 avec le châssis TVC12 avec télécommande.
C’est tout à fait ça. J’ai 4 tvc 12 et autant de télécommandes avec arrêt total
Bien sûr, à partir du moment où ils étaient intégrés au groupe Philips (mais avant il n’y avait pas de télécommandes infrarouge).
accessoirement, elle sera aussi compatible avec les V2000
Le V2000 ayant été abandonné en 1985/86, je ne suis pas sûr de ça , par contre elle était compatible avec les premiers VHS du groupe Philips
EDIT : il semble que si, dans certaines conditions
Je pense que si, le V2000 est contemporain de cette télécommande et utilisait le code RC5 (adresse 5), comme les VHS Philips un peu plus tard.
Oui, j’ai trouvé une info et ai modifié mon post
Mais sur ce modèle de télécommande on choisit l’appareil à commander par les touches TVC et VIDEO, ce qui change l’adresse RC5 de 0 (TV) à 5 (VCR).
J’ai remarqué aussi que lors de l’introduction d’une nouvelle pile si on appuie une touche sans avoir appuyé TVC ou VIDEO au préalable la télécommande envoie des codes à l’adresse 31 ce qui dans l’affectation des adresses RC5 était indiqué comme « reserved for future use ».
Dans ce cas aucun appareil ne serait commandé, il suffit d’appuyer la touche TVC pour que cela fonctionne pour la TV jusqu’au prochain changement de pile (ou à l’appui sur VIDEO).
Toujours dispo, mêmes conditions.