Donne décodeur Syster contre étiquette Mondial Relay

Donne décodeur Syster (sans clé) contre étiquette Mondial Relay (2 kg: 7,40€).
L’appareil s’allume, il a été ouvert et un petit morceau de plastique se balade à l’intérieur.

hello,
le croyais que c’était la « propriété insaisissable » de Canal+…
Mais bon, le temps a passé!

Tout comme plein d’autres appareils siglés comme ORTF, EDF, ou d’autres institutions… Passé un certain temps, ou lorsque que c’est obsolète… :wink:

Canal+ le mettrait à la poubelle, donc bon…

1 « J'aime »

Sans amateur pour seulement le prix du port, c’est sa destinée. :unamused:

oui, je plaisantais!
j’en avais gardé un longtemps avec la fente de la clef élargie pour y passer la carte « qui va bien »…
il est parti à la déchett lors du dernier déménagement!

Effectivement le lecteur de clé pouvait accueillir indifféremment une clé ou une carte ISO standard, à condition de dégager son entrée. :wink:

oui, un coup de scie à métaux…
j’ai encore quelque part le programmateur de la carte…

tu diras a rené 45 que je t avais depanné un decodeur pirate pour le faire revivre histoire de comme on dit je te la fait courte passe une bonne journée

domage qu on ne puisse lui créer son encodeur a celui la comme ce qui s est produit avec sont predecesseur le fameux discret 11 ça aurrais pus étre sympa !

Si il y avait un tuto facile pour le refaire fonctionner comme le discret 11, je pourrais être tenté

Cordialement,

Broguvic :slight_smile:

Sans manifestation d’intérêt avant la fin de la semaine: direction déchetterie.

Bonjour,
Si personne n’en veut je veux bien le sauver de la déchetterie parceque fabrication SAGEM, j’ai des cartes, fabriquées à Montluçon, mais pas de boitier!
Souvenirs!
Patrick

OK, fais moi parvenir un bon d’expédition Mondial Relay pour 2 kg, il est à toi.
La suite en MP.

Difficile de trouver preneur d’autant qu’il y a une vraie concurrence
Un vendeur en propose un don je vous laisse lire l’annonce

Si mon message pollue l’annonce je supprime

Le décodeur a trouvé un nouveau domicile.