Donne diverses pièces électrophone Pathé marconi 358

Bonsoir,
A tout hasard, si quelqu’un est intéressé ( je doute…) , je donne des pièces d’une épave vandalisée d’un électrophone Pathé marconi / La voix de son Maître mod.358 de 1958 : tubes EF89-EL84, poignée, bras sans saphir (!) et divers boutons. Me contacter en MP . Je suis dans la Marne ( voir localisation/carte membre ).
Portez vous bien.

Bonsoir Thierry,
Je suis intéressé par cette offre. J’ai donné un combiné radio/tourne-disque Schneider Orchestra équipé de cette platine Melodyne à mon gendre. Le bras a été recollé, le changeur cassé et le tapis en mauvais état.
Tes pièces me permettraient de rénover cet appareil qui fonctionne bien par ailleurs.
T’est-il possible de m’envoyer ces pièces? J’habite dans l’Yonne. Si oui, je paierai les frais d’envoi, bien entendu.
Merci d’avance.

Je ne savais pas qu’un électrophone de marque pouvait utiliser une autre marque pour le PU sauf dans les combinés radio-phono . J’ai appris quelque chose !
Ah! oui, j’ai aussi le tapis de plateau en bon état, tu le vois sur la photo . Dis moi si tu veux le tout (avec lampes) et on s’organise en MP pour l’envoi comme tu le proposes et les coordonnées nécessaires.
Hélas, j’ai basardé le reste et l’ébénisterie, j’avais proposé le même don pour l’ensemble intégral de l’électrophone complet comme sur la photo (sauf quelques pièces mécaniques « sabordées » ) sur Doctsf, il y a quelques mois, mais sans aucune réponse, alors à la benne ! Bonne nuit.
Thierry