Donne documentation

Bonjour à tous ,
Je trie de la doc. J’ai retrouvé la documentation technique complète et en français du Voltmètre Schlumberger VB 6701 (bouquin de 2cm d’épaisseur!) . C’était un voltmètre + ohmmètre, professionnel ,magnifique affichage rouge à tubes nixies 50000 points.

Aussi, doc.technique en français du microvoltmètre Philips PM2434 Notice, schémas…
et microvoltmètre Philips2440 en français ,notice,schémas …
Et notice technique d’utilisation et d’entretien du poste TR-PP-8-A
Aussi Notice technique d’utilisation et d’entretien des postes radio AN/PRC-8, 8A ,9 ,9A ,10 et 10A
Si quelqu’un est intéressé je les donne. (seulement le port)

Bonsoir,
cela m’intéresse pour scan et mettre sur doc tsf, mais je suis pour l’instant malade et pas à la maison
cela peut il attendre 3 semaines? Je dois encore subir une intervention la semaine prochaine, si tout va bien je serais de retour et reprendrai mes scans!
Patrick

5 « J'aime »

Rien ne presse, Patrick. Prends soin de toi.

4 « J'aime »

@Binon_Patrick
content de te revoir Patrick
continue a prendre soin de toi

4 « J'aime »

@Radiolo
Bonsoir Rémy, cette semaine a été très dure, Mardi 2h30 sur la table et beaucoup d’iode injectée, normalement cela doit durer max 50 minutes, nuit à l’hosto donc, retour chez mon fils cet après midi, très fatigué, j’ai dormi toute la journée!
J’espère que j’aurai récupéré pour la troisième passe Mardi prochain qui devrait etre plus courte!
@Jean-Michel_Bourque
Merci Jean-Michel, j’espère reprendre mes activités au plus vite!

1 « J'aime »

Bonsoir Patrick,
Pas de problème, on en reparle dès que vous serez rétabli. Bon courage pour votre intervention .
Jc.

Bonsoir Patrick,
Je regarde demain pour le poids de la doc. et ok pour l’étiquette Mondial Relay.Je vous donnerai mes coordonnées.
Reposez vous bien.
Cdt.
Jean-Claude