Donne important lot de hautparleurs + différents appareils

Bonjour à toutes et à tous et bonne année
Je fais de la place et donne du matériel voir photos
et je remercie ceux qui mont aidés par leurs réponses
Cordialement

et d’autres

A prendre sur place

Bonjour Jean-Luc,

où ça?

Bonne journée

Salut,

Pour simplifier etne pas avoir trop de questions sur le lieu,
Il suffit de renseigner dans son profil une adresse pas trop précise comme je l’ai fait, moi :

« Niort, Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 79000, France »

Là, on sait dans quelle ville, mais pas d’adresse réellement donnée ! ! !

Tout ça pour que nul ne pose une question à laquelle beaucoup répondent tout de suite et

Mentionnent en direct leur adresse précise

Cliquez là dessous ! ! !
ICI c’est la suite et voir !

ce qui est bien sûr, seulement, pour les arnaqueurs ! ! !

Voyez voyez, amis du fofo ! ! !

Le vieux Tryphon

Bonjour,

oui, pour un message de forum, il vaut mieux ne pas donner une adresse trop précise , avec nom de rue, numéro ou étage (risque de voire sa boîte aux lettres envahie de tout et n’importe quoi, ou pire, de tenter les cambrioleurs …) ni trop vague, du type « planète Terre » (qui ne sera d’aucune aide, sauf pour des extraterrestres qui se seraient gourré de planète ?)

par ailleurs : Pitié pour le palier de la platine tourne disque Grundig en surcharge avec les nombreux appareils posés sur son plateau !

Bonjour, seine et Marne

Donner le nom de la ville, sans plus, n’est pas trop compromettant et permet aux éventuels intéressés de savoir s’ils le sont toujours compte tenu de la distance car la Seine et Marne, c’est assez grand. :wink:

3 « J'aime »

Oui,ç’a peut être à 2km ou 120km de chez moi

Moi je suis au sud mon fils est au nord , temps de route 1 h c’est quoi 1 heure dans la vie d’un homme ? :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour en Seine et Marne Nord Proche Lagny
Cordialement

1 « J'aime »

Annonce terminée