bonjour, je donne ce magnétoscope ainsi que le tuner (TU-S10S) qui va avec
il manque hélas la télécommande et surtout la batterie (ce qui est domage pour un magnétoscope portatif)
il a été testé ok en lecture il y a environ 7 ans (pas rebranché depuis)
les deux éléments se séparent
il y a même une prise pour une caméra
l’appareil est à récupérer en région Parisienne ou Rouennaise ou peut être envoiyé par MR à vos frais
dernière relance avant dechetterie
Bonsoir,
S’il est possible de faire une annonce sur LeBonCoin pour pouvoir bénéficier de l’envoi à 0,99€ via MR ce weekend, je suis intéressé pour le sauver.
Vu le poids supposé de la bête, je pense qu’on doit être autour des 15€ sinon 
Si vous ne voulez pas vous embêter ce n’est pas grave, je comprendrai parfaitement.
Bonsoir Keeper
Je ne suis pas chez moi actuellement mais je devrais pouvoir créer l annonce demain a partir des photos du forum et vous envoyer le lien
Par contre il me semble qu’il y a un délais avant que l annonce soit mise en ligne
On peut tenter, c’est vrai qu’ils disent que ça peut prendre jusqu’à 24h. Honnêtement je n’ai jamais rien mis en vente donc mystère 
L’offre se termine lundi à 8h59, alors avec un peu de chance.
Par contre y a il un délais pour la dépose en point relais car je ne suis pas sur de trouver de quoi l emballer correctement demain soir
En général quand j’ai un colis a faire je récupère du carton et du bull qui vont au recyclage au boulot
Vous pouvez attendre jusqu’à 48h à partir du moment où j’ai validé l’achat pour le confirmer et ensuite vous avez 7 jours pour déposer le colis.
Tant que j’ai validé l’achat avant lundi 8h59 c’est bon 
Si ça marche pas je peux retirer le module tuner et vous envoyer que le lecteur enregistreur
Ça pèsera moins lourd
Cela serait dommage. Si ça ne marche pas, je vous prendrai les 2 mais seulement le mois prochain si vous êtes d’accord pour le garder encore un peu.
J ai pas pu créer l annonce ce matin
C est pas grave je le garde encore un mois (depuis le temps qu’il est là je ne suis plus a 1 mois prêt)
Merci de me dire pour quand je dois créer l annonce
Je penses la créer le jeudi par exemple comme ça elle sera validée pour le weekend
Ça me laisse tout le mois pour récupérer de quoi l emballer
La validation d’une annonce LBC se fait dans le quart d’heure, ou la 1/2h, c’est très rapide 
A ce moment-là, vous pouvez récupérer de quoi l’emballer et on passe en direct plutôt que par LBC. Je vous fais un Paypal ou un bordereau MR dès que je peux (autour du 02/04 au plus tard) et quand vous aurez le poids. Vous l’envoyez quand c’est prêt. Comme ça pas de pression, ce n’est pas urgent pour moi 
Faites moi signe en MP quand c’est bon.
hello,
je vient de mettre des annonces sur LBC elles ont ete validées dans les 5 mn !