Donne MONITEUR pro SONY KX-20PS1 +TUNER VTX 100F ave PHOTOS

VOIR L’ANNONCE DU 17 FEVRIER
sony 2185.jpg
sony_2186.jpg

j’ai récupéré un monitor KX20 il y a 15 ans pour mon fis et il fonctionne toujours, après qq soudures, du béton.

Que de souvenirs ! Moi j’avais acheté le système complet dans les années 80 ! Il faut dire que le « Profeel » était quand même à destination pro a sa sortie et en même temps proposé au grand public. De tout ça ne me reste plus que le tuner qui dort dans un placard…

Pareil quant aux pannes, j’ai fait quelques soudures et ça remarchait de plus belle !

Anecdote : Dans la fabrication des premiers SONY il existait un défaut sur le bouton poussoir d’allumage en façade. Le mien à marché quelques années sans souci. Un jour il lâche ! Connaissant cette faiblesse SONY a pris en charge, à ses frais, la réparation. Nous étions déjà à plus de 6/7 ans de l’achat ! Fallait le souligner !

petit lien :

thevintageknob.org/VIDEO/KX2 … 20PS1.html

Bonsoir Mr Regnier,

merci pour le don de ces 2 moniteurs heuresement et malhereusement celui de la decheterrie est bon dnc reste tjs atrouver le symetriseur de tht qui a rendu l’ame.

petite photo avec serie d’epoque :wink:

si quelqu’un a dans ses carton un symetriseur a me donner ou si quelqu’un veut le moniteur car il a cette piece pour le sauver et desire l’avoir pas de soucis de toute facons mon but est de sauver le materiel mais je ne vois pas li’nteret de stocker pour stocker si il peut trouver un bon foyer d’acceuil :slight_smile: cela m’en fait 3 actuellement dont 2 maintenant fonctionnel

amicalement a tous

wilfrid
Photo 1268md .jpg
Photo 1275md.jpg