Donne plusieurs kilogs de composants divers

Bonjour,
je donne plusieurs centaines de composants Circuits intégrés et transistors dot des MOSFETS de puissance neufs pour la plupart ainsi que diverses pièces (transfos miniatures, bobines grid dip…) divers circuits, plus un tube photomultiplicateur RTC. Le tout représentant plusieurs kilogs.
Une bonne part circuits sont triés dans des boîtes plastiques transparentes. les autres peuvent être mélangés. Je ne garantis pas non plus que les étiquettes sur les boîtes sont représentatives du contenu.
A prendre sur place ou expédition contre 20€ (chèque ou Paypal)
DSC03260.JPG

Bonjour Pierre,

MP envoyé,

Patrick

bonjour,
pas possible, patrick bricolou85, tu dois avoir une veille permanente pour etre aussi rapide! :mrgreen:
si il y a des 74181, 182 je suis interesse!
je te suis toujours redevable pour le livre sur le chauffage!
Patrick

Bonjour Patrick,

je t’assure, je rentrais de faire des courses et je venais juste de démarrer le PC :wink:
Mais peut-être qu’un autre a été plus rapide en MP :unamused:
Sinon il n’y a pas de soucis pour partager…

Patrick

Bonsoir, adjugé à Bricolou85 le plus rapide
Je compte sur lui après inventaire pour redispatcher les circuits qui pourraient en intéresser quelques uns.
Cordialement

Désir de se câbler un CPU en logique TTL ?
J’ai 3 unités logiques et arithmétiques SN74LS181N et 7 générateurs de retenue anticipée SN74182N dont je ne ferai jamais rien. MP si intéressé.

Ce sera donc une bonne affaire pour la poste et les banquiers.

Bonjour,

Si par hasard il y avait des 74172, je serais bien intéressé.

Bon week-end,
Marc

Bonjour Patrick, colis expédié. N°suivi 8N04346366585
Bonne réception et bonne découverte.
Cordialement
Pierre

Bonjour à toutes et à tous
Au cas ou…
Je recherche des ampli OP LF 353N et LM 394 CN
et aussi un TAA611E12

Je suggérerais aux deux Patrick de monter une boutique avant qu’il ne soient débordés par leur stock !
:laughing:

bonjour,
Je dois bien avoir quelque part des LM394 mais en boitier « H » Boîtiers métalliques

Bonjour à tous,

je ferai l’inventaire dans la semaine et essayerai de satisfaire tout le monde, y compris moi-même :wink:
Sinon je dois encore récupérer début juillet une trentaine de kg de data books et comme je prépare mon déménagement je n’emporterai pas tout, liste à venir ( mais c’est lourd et je demanderai participation aux frais :frowning: ).

Patrick

Bonjour Patrick,

J’attends le déménagement avec impatience :slight_smile:

Mes domaines de prédilection :

  • Databooks <= 1976
  • Composants logique, micro et mémoire <= 1976

Et bien sûr, payer pour des choses que je recherche ne me pose aucun problème.

@ Philippe Bessières
J’ai des TAA621A12 et des TBA641A12 au cas où.

Bon dimanche à tous,
Marc

Bonsoir Marc,
les TAA621A12 et des TBA641A12 peuvent il remplacer les TAA621E12 ? sans modifier les caractéristiques de fonctionnement de mon signal traceur ?

Bonsoir Philippe,

Il faut comparer les datasheets, c’est bien possible.
Le boitier est en tout cas identique.

Cdlt,
Mark

Bonjour à tous,

bien reçu le colis ce mardi, merci Pierre :smiley:
Je n’ai pas eu le temps de tout inventorier, mais je crains que peu de choses correspondent aux demandes :frowning:

  • Marc, pas de 74162, sinon en bravant les toiles d’araignées dans le grenier ( quand il fera moins chaud :blush: ) je devrais retrouver de la DTL, si ça te dit…
  • Patrick, j’ai trouvé deux 74LS181N datecode 7331 qui n’ont pas été soudés, mais ont probablement été montés sur support vu la forme des pattes. Et un 74181N de démontage qui a été soudé. Pas de 74182. Si les circuits de Raffou sont neufs ce serait à mon avis moins risqué :unamused:
  • Philippe, rien trouvé pour l’instant.
  • j’espère n’avoir oublié personne :smiley:

Tout ceci avant inventaire des boites « à trier » qui ne le sont pas encore :wink: , à suivre donc la semaine prochaine.

Patrick

Bonsoir,
Si c’est faisable, je recherche 3 Fet bf 244 ou équivalents, 1TAA611A, et un commutateur rotatif 2 circuits 2 positions. contre frais d’envoi.
Je sais c’est pas encore Noël!
Jean-Pierre

Bonjour,

C’est remplaçable par un inter DPDT (double inverseur).

Bonsoir Patrick,

Pas étonnant pour les 74172, ce n’est pas un circuit très courant.

oui, des IC DTL ça me dit bien. Dans un autre genre, j’aime bien aussi l’ECL :slight_smile:

Bonne soirée,
Mark