Donne TV Thomson Scenium

Bonjour
J’ai cette TV type 448/CC17 EN, qui va partir à la déchèterie, si des personnes sont intéressées par des éléments la constituant, je peux les démonter, et envoyer contre frais de port .
Cclt.Daniel

Bonjour,

dommage de le mettre en pièce s’il fonctionne,

des amateurs de retro-gaming pourraient être intéressés par ce TV CRT récent, une annonce sur leboncoin et ça trouvera peut-être preneur.

Ce TV Thomson est un TV 72 cm 4/3 équipé d’un châssis ICC17 date de 2001/2002, (après c’est le châssis ITC008 de 2003).
Cela doit être un 29DX170S, j’en ai réparé quelques uns, transfo THT et trame, quelques rares fois l’alimentation ou le processeur CMS multifonctions, ces TV étaient pas trop mal … Je les connaissais plutôt bien et j’aimais bien les bricoler pour remonter des postes avec des épaves, et remonter des occasions qui avaient un succès fou.
Ce tv intéressera certainement quelqu’un pour du retro-gaming. C’est un écran assez confortable et sans artifice (100hz) pour jouer aux anciennes consoles de jeux.

1 « J'aime »

En effet c’est probablement un chassis ICC17,

ce modèle Thomson 29DF25EG lui ressemble beaucoup, PAL/SECAM et compatibilité NTSC 3.58, NTSC4.43, PAL60 via la péritel:

image

Un fil de dépannage pour ce TV sur un autre forum, il a un type « 448X/ICC17 » :