Donne TV Videologic 3703

Bonjour,

Je donne un TV Videologic 3703 avec son alimentation (photo à venir).

Il s’agit d’un mini TV noir et blanc, norme L/L’.

Je l’avais stocké depuis plusieurs années, et au dernier rallumage il y a quelques jours, il est en panne.

L’écran affiche un très faible halo, je ferai une photo demain.

Si il intéresse quelqu’un, je l’offre avec plaisir, contre un bon Mondial Relay.

1 « J'aime »

Bonsoir D11 fan, il m’intéresse mais il me faudrait faire une petite photo de l’appareil c’est juste pour ne pas l’avoir en double :wink:
Amicalement
Christophe

1 « J'aime »

@totophe73 :

Bien entendu, je comprends très bien. Ce sera fait l’année prochaine :grinning_face_with_smiling_eyes:

Demain sans faute.

1 « J'aime »

Merci tout plein :wink:

1 « J'aime »

Voici donc une photo:

A la réflexion, je préfère ne pas remettre le TV sous tension, je n’ai aucune idée de la panne.

Quand je l’ai rallumé il y a quelques jours, l’écran affichait un halo gris, très peu lumineux, ne recouvrant qu’une partie de l’écran. Pas de neige visible.

merci d11-fan, je fait une revue dans le grenier ( qui n’est pas chez moi ) et je redit ce weekend :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

La TV est toujours disponible, si quelqu’un veut la sauver.

:slight_smile:

Bonjour D11_Fan, en fouillant dans mon brol il s’avère que je possède la même :joy: c’est pour dire que je ne sais même plus ce que j’ai…
Comme c’est dans un très vaste grenier il a fallu que je retourne pas mal d’appareils pour accéder aux petits téléviseur.
Donc je passe mon tour.
Ce petit tv trouvera preneur :wink:
Christophe

Bonjour totophe73,

Merci pour ton retour :slight_smile:

Donc la TV est disponible pour qui veut.