Doublon chez le regionnal

la fiche le regionnal super 35 et le regionnal modele a identifier 23714 ne seraient elle pas un doublon
meme caracteristique a toi de voir jean michel
cordialement

Erreur également sur la fiche doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=13939&ps=1&rq=370614&idx=5. La publicité qui y est n’a aucun rapport.

[quote=“delannoy paul”]la fiche le regionnal super 35 et le regionnal modele a identifier 23714 ne seraient elle pas un doublon
meme caracteristique a toi de voir jean michel
cordialement[/quote]

J’ai fusionné les fiches. Merci Sherlock

J’ai viré le lien. Merci Mr Holmes

Encore du spam de création ? hhmmmmmm ?

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=14009&ps=1&rq=371309&idx=6

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=7488&ps=1&rq=&idx=104

Parfois on déclare un peu rapidement “non identifié” un récepteur qui n’a plus son carton arrière, alors qu’on peut en trouver la référence en fouillant un peu dans la base.
J’ai fusionné les fiches.

[quote=« Jean-Michel Bourque »]Parfois on déclare un peu rapidement « non identifié » un récepteur qui n’a plus son carton arrière, alors qu’on peut en trouver la référence en fouillant un peu dans la base.
J’ai fusionné les fiches.[/quote]

Juste un peu alors, fouiller… :laughing:
Il existe pourtant sur le site un forum exprès pour ça outre que Radialva n’a pas tant produit de modèles pour ne pas le retrouver facilement en consultant la base… Sur une fourchette large 55/60 ça donne 39 modèles à regarder pour comparer. Pas la mer à boire !

Encore un:
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=14019&variante=2

Qui se rapporte à l’Excellence 2. Le jeu de lampes est incohérent (pas de détection).