DUAL 1218 cassée

bonjour,
je suis aux prises avec la platine de mon frangin qui a cassé (en le forçant) le levier “start” “stop” .
Après avoir arraché l’axe de son trou, il a recollé le levier mais
une fois réinséré, il faut le fixer en serrant une vis sur l’axe mais dans quelle position pour que ça fonctionne?
Il semble qu’il y ait les notice de ces platine sur le site mais je n’ai pas trouvé.
En 2009, il me semble égalment que jean michel avait demandé de l’aide pour numériser des documents et sur sa liste figurait la 1218.
Ceci dit 1219 , 1224 devarient convenir.
avec mes remerciements

bonjour
il y a celui du 1219 ici
https://www.doctsf.com/documents/afficher_document.php?num_doc=49022&num_fic=1

Hola à tous:
Ici:
Dual 1218
Aml…

Bonjour
Comme disait …J-H A tout cassé
Cdl

bonjour,
et merci à tous
on va se débrouiller avec ça
encore merci
@+

bonsoir Zizouilles , avez-vous résolut le positionnement de la pièce .j’ai actuellement une 1219 sur la table ! moi c’est le moteur qui ne veux pas démarrer .si vous avez besoin d’une photo ? ads

bonjour,
oui résolu ce WE
Il faut également tout démonter pour dégraisser et remettre de la graisse propre.
pour ce qui concerne le moteur, il ne crament que rarement ceux là.
vérifier continuité des enroulements.
ensuite histoire de grippage?
merci et @+