cela se precise
encore une petite verifiction et je pense que l’on pourra passer en 240V
tu mesures
V1ac
V2ac
si V2ac est plus eleveé de 20V par rapport a V1ac
on a la solution
Alors, V1: 232v, V2: 253v…
bon tout est clair
tu dessoudes le fil blanc de la cosse ou il est et tu le resoudes sur la cosse libre comme cela
il faudra peut etre revoir ta R pour le 15V…
Pour la résistance, j’y avais pensé, je m’ occupe de ça demain matin, bonne soirée.
Bon du coup, j’ ai 29 VAC au secondaire, et 39v, pour 35v, c’ est mieux que 45V, et j’ ai 14,5v avec une R de 3,9 ohm, ça me parait pas trop mal…
Pour en revenir à la question posée , nous les béotiens avons besoin d’une explication
Dis donc, il te faut des réponses en gants blancs, haut de forme, noeud papillon?
Et ben non, je maintiens le public.
Ce sont tes propos vis à vis de Radiolo qui étaient désolants.
Tu me parais avoir une grande susceptibilité l’ami, mais il va falloir qu’elle se fasse au forum.
Nous ne sommes pas dans les salons de Mme du Tencin au XVIII * à papoter en dégustant une tasse de chocolat.
Bonjour, je me permet d’ intervenir, car c’ est un peu mon sujet que vous polluez, je constate qu’ il n’ y a pas que la passion qui vous anime, mais faut essayer de contrôler ses émotions, et rester dans un domaine technique,
rien ne t’ empêchais , à ce moment-là, d’ envoyer spontanément un message avec les informations que tu jugeais importantes, sans reprocher à d’ autres de ne pas le faire, et je pense qu’ on n’ en serait pas là, l’ appareil fonctionne, j’ en ferai une fiche sur le Grand livre, quand il sera remonté et nettoyé, mais pour moi le sujet est clos, merci à vous de partager votre temps et votre savoir…