Qui peux me dire de quel modèle il s’agit ?
Marque DUCRETET THOMSON (Date environ 1962)
Qui peux me dire de quel modèle il s’agit ?
Marque DUCRETET THOMSON (Date environ 1962)
c est le ducretet thomson RZ 163 il est dans le GL cordialement
Effectivement, bien vu, merci Paul. Voici la fiche
Bonjour , mon modèle est légèrement différent du rz163 présenté dans la fiche : la mécanique intérieure semble être la même, mais
la “carosserie” est différente (en plastique “deux tons” rouge et gris et non en bois gainé comme le modèle décrit dans la fiche)
Est-ce une variante du rz163 ou vraiment un autre modèle ?
cdt
A mon avis ça vaut la peine de créer une nouvelle fiche. Pour la restauration, grande méfiance avec les chimiques aux bouts rouges et verts, qui vieillissent très mal.
Pour la restauration, rien à faire, il fonctionne à merveille. je suppose que les composant “fragiles” dont vous parlez sont les
condensateurs 100 uF ?
J’ai trouvé une fiche qui semble correspondre, le RT 331. une photo sur les deux de la fiche est trés ressemblante…
Qu’en pensez vous, RZ 163 ou RT 331 ou autre modèle encore ?
votre poste possede t il une prise d antenne voiture
Il y a une prise qui pourrait être antenne voiture (à droite sur la photo), mais n’y connaissant pas grand-chose, je n’en suis
pas certain…
Et l’autre prise (plus petite) à quoi sert-elle ?
le rt 331 n a pas ces deux prises et le rz 163 le possede certainement un element de plus pour l identification
bonjour
a tout hasard on dirait un jack 3.5 avec coupure du HP d’origine lors de l’insertion pour un HP supplémentaire ou écouteur.
christian
oui c est exactement ca christian bonne journee
Il serait peut-être intéressant de se pencher sur l’étiquette dont on voit un petit bout à côté de la prise HP Ext. Qu’est-il écrit dessus ??