Echange lampemetre Metrix 310B contre RX de traffic OC

Bonjour à tous,

J’échange un Métrix 310 B en parfait état, contre un RX de traffic OC, toutes gammes, en parfait état.

Cordialement

JG

2 « J'aime »

Pas trop besoin d’un lampemètre.Par contre 2 RX de trafic à vendre petit prix ( HALLICRAFTERS )

@ppjj Par contre, si tu le vends ton 310, je serais intéressé.

A +.

1 « J'aime »

hello Joel @radiocomm3

c’est quels modèles?

J’ai ce récepteur à proposer :

Mon intention première était de troquer contre un RX OC. S ’il n’y a pas de suite au bout de quelques jours, je le mettrai en vente. Le problème pour ce genre d’appareil, c’est l’envoi, avec les risques de casse !!! Expérience vécue.

Tout dépend où tu habites, car tu n’es pas localisé dans ton avatar.

A +.

Par curiosité, peut-on savoir ? :face_with_monocle:

Salut Domi ( et Guy ) ce sont ces deux modéles

Salut Joel, le S-20R est magnifique, il me plaît bien, je suis preneur.
A+

hello,

moi c’est le S85 qui me fait de l’œil !

peut en dire plus sur l’état, le prix, et la possibilité d’expédition…

cdt domi

C’est un oubli…. localisation centre France, Thiers, la capitale du couteau, à proximité de l’autoroute, mais je me déplace fréquemment sur Clermont Ferrand et région lyonnaise.

Bien noté Christian, il est réservé.

Je regarde ça Domi, et te tiens au courant

Bonjour @ppjj ,
je vous proposerais en echange mon ICOM IC-R 70 complet avec PBT fonctionnel (je précise, car certains modèles ont le PBT inactivé) que j’utilise 2 ou 3 fois par mois depuis 20 ans. Fonctionnement parfait, avec traces d’usure. Cordialement, MAR1.

L’état : pas neuf bien sûr mais correct.S’il fallait donner une note sur 10, je dirais 7-8. Il fonctionne parfaitement ( je dois vérifier, me rappelle plus, s’il est en 110 ou 220 v )Bien qu’un peu lourd, bien emballé ça devrait le faire. Le prix ? 100 euros + MR

Je serai à la bourse d’AULNAT le week-end du 18 et 19 avril, donc c’est faisable.
Reste à savoir combien tu en veux ?

A +.

OK , c’est noté!

Bonjour. cela peut m’interesser, bien que ne connaissant pas spécialement ce RX. Par contre, je ne fait pas d’envoi. Suivant les lieux d’habitation, il peut y avoir des solutions.

CDT

JG

Bonjour, le IC-R70 est un récepteur classique à couverture continue, vous pouvez trouver tout ce qui le concerne sur le net. Ce que j’aime : pas de microprocesseur et très peu de circuits intégrés, donc pas de software.
Pour la proximité, je passe par Thiers quand je me rends près de Brioude, dans mon domicile auvergnat. Si vous préférez vendre, je pense que Gilles serait très intéressé. CDT MAR1