Echange valise de la résistance

Bonjour,

j’échange un SSTR1 complet (alim, émetteur et récepteur +quelques accessoires dont manip externe d’origine dans emballage d’époque) contre autre valise ou radio clandestine que je ne possède pas

(je recherche en priorité une valise type polonaise mais je suis ouvert à d’autres propositions )

possibilité de faire échange + argent (dans les deux sens) si le modèle me plaît !
photos et renseignements sur demande par MP
Le SSTR1 est assez rare à l’échange…
merci de vos propositions (ce n’est pas une vente !)

Valise radio clandestine SSTR1 : Fabrication US 1942 ,utilisation OSS et missions interalliées en Europe durant la seconde guerre mondiale.
accessoires : quartz d’époque types FT243 et air Ministry, lot de tubes , casque radio US, douille voleuse…
le bloc alim fonctionne mais n’a pas son milliampère, l’émetteur et le récepteur n’ont pas été restaurés car ce sont des doubles de ma collection.

pour ceux que cela intéresse, voir :
youtube.com/watch?v=H_lqwIT … chCVO-vSRI

la valeur de ce type d’ensemble est en conséquence de sa rareté…

Merci de vos éventuelles propositions

Pascal F8JZR

Je possède aussi une valise Telefunken 1953 type 41 qui peut s’échanger toujours contre du matériel radio clandestin WWII

a titre indicatif, il y a sur la rubrique TST ebay une valise de la resistance polonaise ref; BP3 à vendre, le prix de la mise en vente est de 800E

Merci.
Pascal F8JZR

Bonsoir,

mise à jour,
la valise Telefunken n’est plus disponible à l’échange.

Le SSTR1 l’est encore pour quelques temps…
merci
cordialement

Pascal F8JZR

En cherchant un peu, j’ai trouvé une valise de la résistance chez moi. Je n’ai pas pu résister. Pourtant, elle n’est pas à vendre et complètement unique. Très rare !
R.jpg
Douces salutations très attachées !

Ne serais ce pas plutôt une valise des résistances ?
:wink: :mrgreen:

Un exemple à suivre pour notre jeunesse ! :wink:

A mon avis, c’est plutôt une valise pour la contrebande de résistances :unamused: .
J-F

Avec quatre valises on aurait plus de choix.

valises.jpg

Sauf que dans la mienne il y a des composants et des lampes… pas un veau en pièces détachées !! :mrgreen:

C’est vrai !
:wink:
(c’était pas plutôt du cochon ?)

Autant pour moi !!! :blush: c’était bien du porc… il faut que je révise mes classiques !

Pascal F8JZR

Ou alors la version musulmane du film :smiley:

A +.

Bon ben finalement, elle intéresse personne pour l’échange cette valise ? …
elle va donc rester à la maison !
cordialement
Pascal F8JZR

Pour une fois, au moins, cela ne se termine pas par une menace de finir en déchèterie. :wink:

73